Corporates
Quand H.P. loves Kraft...
Accueil du site > La Campagne > Les Episodes >
Enregistrer au format PDF




Quand H.P. loves Kraft...

mercredi 27 juin 2007 par Toque Rouge


Mené par Toque Rouge, 23 Juin 2007

Quand H.P. loves Kraft...

Un Changement de décor

Deux Heures que les personnages ont quitté le quartier de la crevette et ont rejoint leur quartier général où les attendait CyberHell.
Rapidement une décision est prise ; Black Mamba et Fantastic Zizoo repartiront dans le Loose à la recherche de Soupir, qui leur doit 20.000€$, tandis que le reste de l’équipe s’occupera du Professeur Zweinstein, qui a été plongé dans un sommeil réparateur par Doc Mode.

Alors que Mac Grive, Carribean Jack, Doc Mode et CyberHell tentent de monter un plan pour la suite des évènements, une panne d’électricité plonge le quartier dans l’obscurité. Encore sous le stress des derniers évènements, les personnages, à l’exception de CyberHell, se mettent rapidement à couvert, Carribean tentant de rejoindre la porte et Mac Grive la fenêtre. Une quinzaine de secondes s’écoule ainsi lorsque soudainement Carribean, qui avait atteint l’escalier d’entrée entend le bruit d’un grenade atterrissant devant lui.

Commando AWR
L’instant d’après c’est l’enfer : Une demi-douzaine d’explosions arrache les briques des fenêtres obstruées, tandis que des grands flash éblouissent la plupart des personnages. La seconde d’après des commandos lourds font irruption par dans la pièce et ouvrent le feu.

Nos personnages ripostent immédiatement : Doc Mode, armée d’un redoutable fusil à pompe, arrache la jambe de l’un d’entre eux, Carribean cerné dans l’escalier parvient à rejoindre ses camarades, CyberHell empoigne l’un des assaillants tout en renversant le canapé pour protéger le Professeur. Quant à Mac Grive, aveuglé par une grenade tombée à ses pieds, il tente de se mettre à l’abri sous une table, le temps de retrouver la vue.

Mais le rapport de force est trop déséquilibré ; Malgré une défense héroïque des personnages, les Commandos toujours plus nombreux envahissent petit à petit la pièce, abattent lâchement Doc Mode et obtiennent la reddition des autres membres de l’agence, qu’ils neutralisent d’une décharge électrique.

Une Question douloureuse

Quand les personnages se réveillent, ils découvrent une bonne et une mauvaise surprise.
La bonne tout d’abord, Doc Mode est éveillée à leur coté, les munitions utilisées ne devaient donc pas être létales ; La mauvaise ensuite, ils se trouvent, ainsi que le Professeur, dans une salle blanche inconnue, solidement attachés à des sièges.

Davis Coyle, AWR
Quelques minutes plus tard un homme en uniforme sombre entre dans la pièce, les regardent et leur dit :

- "Messieurs, je ne vous poserai qu’une question : Où se trouve la personne que nous cherchons ?"

A tout hasard Carribean Jack désigne Mac Grive, mais ça ne semble pas être la bonne réponse. Les personnages tentent alors d’interroger leur geôlier pour comprendre le sens de la question, mais celui-ci les interrompt :

- "Bien Messieurs, je reviendrai plus tard." Et il quitte la pièce.

L’instant d’après les personnages sont mis en réseau par leur interface AD&D-ON et se retrouvent au centre d’une arène où ils sont virtuellement écartelés. Ils subissent ainsi une première séance de torture matricielle.
Quand la torture s’arrête enfin, les personnages fortement éprouvés sont renvoyés dans le monde réel. L’homme au costume marron entre à nouveau et renouvelle sa question.
Incapable de trouver une réponse cohérente, même s’ils comprennent petit à petit que c’est de Soupir dont on parle, les personnages subissent tour à tour le pal puis la roue.

Alors que Doc Mode et Mac Grive commencent à craquer, le supplice de la roue est soudainement interrompu. L’homme entre accompagné de médecins et libère les membres de l’agence ; derrière lui se trouve Bob Washington qui tout sourire salue nos personnages comme si de rien n’était...

Les personnages récupèrent leur matériel, et sans demander leurs restes, quittent la pièce. Ils découvrent alors que la salle de torture virtuelle est un camion spécialement aménagé qui déjà s’éloigne, escorté par un véhicule de troupe et un hélicoptère.

Voulant être sûr de l’identité de ses agresseurs, Carribean Jack saute dans un taxi et rejoint le siège d’AWR. Quelques minutes après il voit effectivement arriver le convoi.

De retour à l’agence, Maître Bob dresse un constat des dommages subis par l’agence et assure aux membres de l’équipe qu’il obtiendra un dédommagement à la hauteur de ceux-ci. Les personnages apprendront quelques jours plus tard que AWR prend entièrement en charge la réfection de l’agence ainsi que l’achat du rez-de-chaussée, qui deviendra un garage rattaché à celle-ci.

Alors que les personnages essaient de comprendre ce qui a bien pu leur arriver et interrogent le Professeur à ce sujet, MacGrive a l’idée d’allumer la télévision sur le canal "AWR Direct Network", chaîne qui retransmet en exclusivité les interventions des commandos de la firme.

Entre deux interventions musclées à l’autre bout du monde, "AWR Direct Network" diffuse deux reportages intéressants.

Le premier concerne l’intervention aéroportée contre le repaire de la Crevette, présentée comme une opération visant à éliminer une dangereuse terroriste. Durant le reportage, savamment monté pour mettre en valeur les unités d’intervention, les personnages découvrent que le van flamboyant de Mac Grive y est filmé quittant la zone à toute allure.

Le second reportage, qui se veut "léger", montre un commando soi-disant à l’entraînement, alors qu’en fait il ne s’agit ni plus ni moins que de leur intervention à l’agence pour capturer nos héros, présentés comme d’anciennes célébrités tentant d’effectuer un come-back.

Des Plaisirs virtuels

Las de ne rien comprendre, les personnages se tournent l’air menaçant vers le Professeur et lui demandent quelques explications.

A force d’insister ils obtiennent les éléments suivants :

L’opération menée par Doc Mode pour extraire le "GPS" n’est que temporaire, d’ici 48h celui-ci aura repoussé et Méta-DNA sera en mesure de le retrouver.

Le professeur ignore les raisons de l’intervention d’AWR, et ne connaît Soupir que par l’intermédiaire de son mécène.

Celui-ci est une certaine "H.P." qu’il a rencontré dans des circonstances pour le moins douteuses. Le Professeur utilisait son ordinateur satellite pour fréquenter des maisons closes virtuelles et plus particulièrement celles à même d’assouvir son attrait les très jeunes adolescentes.
Là il a été piégé et a manqué de se faire tuer par H.P. Il n’a dû sa vie sauve qu’au fait qu’elle se soit rendue compte de ses qualités professionnelles et qu’elle lui ait proposé un deal : elle s’arrangeait pour l’extraire, lui fournissait un labo, en échange de quoi il travaillait pour elle, ce que le professeur a accepté.

Palais des 7 Plaisirs
Après que Carribean Jack ait, d’une droite bien ajustée, expliqué au Professeur son aversion pour les gens de son espèce, les personnages décident de l’enfermer dans le cercueil de Black Mamba, le temps de se rendre virtuellement au Palais des 7 Plaisirs, lieu de débauche où l’ancien chercheur de Méta-DNA a rencontré H.P.

Les personnages sont conduits jusqu’à ce bordel oriental par Oriana (Doc Mode) qui, pour y avoir travailler de temps en temps, connaît parfaitement le lieu. Après s’être acquitté des droits d’entrée auprès d’Egée, solide Minotaure assurant la sécurité, Grime (Mac Grive), Yan_Solo2033 (Jack) et Atchoum (CyberHell) pénètrent, vêtus d’une simple serviette, dans le hammam.

Rapidement, tandis que les hommes partent se détendre, Oriana interroge Zaara la Blanche, une ancienne de ses collègues ; celle-ci lui apprend qu’H.P. a été virée par le patron pour avoir dépouillé des clients et lui propose de la mettre en contact rapidement avec Kraft son petit ami. Les hommes étant partis dépenser leur argent, Oriana décide de les attendre en en gagnant de son côté...

A leur sortie du bordel, Kraft, un mage visiblement bien équipé, les aborde et leur demande pourquoi ils souhaitent rencontrer H.P. Après que ceux-ci aient expliqué leurs intentions, il leur apprend qu’H.P. a du s’absenter, mais qu’avant de partir elle a laissé un message à l’intention de Gandalf_702 (Le professeur Zweinstein). Il tend aux personnages une cage contenant un canari et s’éloigne rapidement.

Sorti de son cercueil et amené dans la matrice, le Druide/Professeur jette, tout comme Oriana, un sort "Parler avec les animaux" et commence à discuter avec le volatile.

Celui-ci explique qu’H.P. est retenue hors de la matrice, et qu’il va falloir la récupérer en douceur. Il fournit pour cela le code identifiant d’un bracelet localisateur, afin que les personnages puissent la retrouver.

Un Nettoyage accéléré

Le localisateur apprend aux personnages qu’H.P. est retenue dans le Wisconsin, à 500km au nord de Chicago. Rapidement les personnages décident de s’y rendre.

Alors qu’ils quittent la ville par la SpeedWay, le trafic est interrompu par un accident. Se branchant "SpeedWay RealTV", ils voient les images d’une voiture pulvérisée suivie d’une interview du Colonel de Meta-DNA qui annonce que la mort du Directeur de la clinique, son assistante et du professeur Zweinstein, qui est pourtant bien vivant avec eux dans le van. Visiblement le ménage a commencé chez Meta-DNA...

Après une heure d’attente, que Carribean et CyberHell mettent à profit pour distribuer quelques cartes de visite, le trafic reprend et les personnages quittent la ville.

Une Randonnée nocturne

En fin de journée, après 6 heures de routes sur fond de "Country Music", l’assistant de navigation du van indique aux personnages qu’ils vont devoir finir à pied.

Avant cela, les personnages, Doc Mode et Mac Grive notamment, vont s’équiper dans une petite boutique : chaussures, vêtements, couverture de survie, lampe torche, carte et GPS. CyberHell se charge d’habiller le Professeur à qui il a confisqué la carte de crédit ; il va même jusqu’à lui confier son arme, ce qui dope le courage du chercheur et réveille l’ancien réserviste qu’il fut.

Après une heure de marche, les personnages atteignent un chalet isolé. Doutant de leur capacité à réaliser une approche discrète, CyberHell et Carribean Jack décident d’y aller au bluff et s’en vont frapper à la porte du refuge, tandis que les trois autres contournent la demeure.

Se faisant passer, malgré leur tenue, pour des touristes en ballade ils réussissent à convaincre les deux hommes qui les accueillent de les laisser entrer ; l’un d’eux s’en va tout de même se saisir d’une arme, qu’il glisse maladroitement dans sa ceinture.

A l’aide de son oeil rayons X, Jack scrute ses hôtes et s’apercevant qu’ils sont dénués de cybernétique, il décide d’y aller en douceur ; d’un coup de poêle il en sonne un tandis que CyberHell projette le second contre le mur et l’assomme.

H.P.
Au même instant MacGrive fait sauter un volet et pénètre au premier étage. Il est accueilli par les hurlements d’une horde de jeunes filles en chemises de nuit. Au milieu d’elles H.P., une adolescente hystérique qui insulte les personnages leur rappelant qu’elle avait demandé une intervention en douceur, que les deux personnes en bas étaient un moniteur de colo, vachement sympa, et son professeur de bio, vachement salaud, et que ça ne valait pas la peine de les exploser, et qu’elle allait se faire virer, et que décidément personne ne la comprenait...

Seule l’arrivée du professeur parvient à la calmer, puisqu’elle comprend alors que son opération d’extraction a fonctionné et que son ami Kraft va pouvoir être soigné.

Un Retour à l’école

Stupéfaits d’avoir affaire à une gamine, Les personnages tentent d’obtenir quelques explications ; ils découvrent qu’H.P. est une de ces petites surdouées de l’informatique, qu’elle a monté ce plan de A à Z, allant même jusqu’à aménagé un laboratoire et une chambre pour le professeur dans les sous-sols de son lycée, tout cela grâce à l’argent volé à ces précédentes victimes matricielles.

Convaincus par l’audace de l’adolescente, les personnages acceptent, à l’initiative de Carribean Jack, de l’aider gratuitement dans son plan, ils regagnent Chicago et, aidés par le talent informatique d’H.P., conduisent le Professeur jusqu’à ses nouveaux appartements : le sous-sol du collège Saint Andrew. En plus d’un laboratoire de biochimie correctement équipé, le professeur disposera d’une chambre dans l’ancien labo de photographie chimique situé juste en face ; enfin aurait du, car Carribean Jack décide d’en faire son repère...

Le Professeur Zweinstein étant officiellement mort, les agents décident qu’il serait judicieux de "fournir" un cadavre qui permettrait de lancer le Colonel de Meta-DNA sur une fausse piste... Le professeur les en dissuade en leur expliquant qu’ils n’ont aucune chance de tromper la Corporation en opérant ainsi.

Epilogue

De retour à l’agence ils retrouvent Black Mamba et Zizoo qui leur racontent qu’ils n’ont pas retrouvés Soupi mais qu’ils leur aient arrivé un truc extraordinaire : Un commando d’AWR les a capturé sauvagement avant de les torturer virtuellement pour ne leur poser qu’une seule question : "Où se trouve la personne que nous cherchons ?".


Bilan

Dépenses collectives de 100€$ pour 1 boussole GPS et 1 lampe torche


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES