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Modifications générales

mercredi 23 août 2006 par Toque Rouge


Les implants décrits ci-dessous correspondent à des modifications réparties sur l’ensemble du corps.

Certains équipements proposent plusieurs niveaux. Le prix de base indique alors le prix d’entrée de gamme (cad niveau 1). La Table d’évolution des prix permet le calcul des prix en fonction des niveaux souhaités.

Anti-flame
- Prix de base : 3500€$
Une veritable combinaison anti-flamme integrée, équivalente à une lourde tenue de pompier. Le personnage gagne +5 à tous les jets d’encaissement face à une agrression par flamme (lance-flamme, bombe incendière...).
Il est conseillé de compléter cet équipement par un filtre à gaz intégré.

Blindage Corporel
- Prix de base : 200€$ (max : +10)
Des centaines de plaques de matériaux composites introduites sous la peau pour former une véritable armure interne augmentant la capacité d’Encaissement du personnage. Ce type de protection est lourd, visible et peut géner le personnage dans ses mouvements (malus de niveau/3 aux jets d’agilité).
Au dela de +5, un tel équipement nécessite une ossature renforcée.

Bulle de survie
- Prix (abonnement compris) : 275000€$
Si le personnage est mortellement blessé, sa peau gonfle et se remplie d’un gaz cryogénique qui solidifie en quelques instants enfermant le corps dans un cocon blindé (protection +30) et le plongeant dans un coma artificiel. Dans le même temps un appel vers un centre d’intervention Azakura qui envoie immédiatement une équipe d’intervention aéroportée récupérer le corps.
Azakura annonce 82,4% de chances de survie sur le territoire américain.

Camouflage
- Prix de base : 700€$ (max : +5)
Des modifications de couleur de la peau permettent à un personnage dévétu de se déplacer discrètement.

Cyber-camouflage
Une peau permet de rendre indetectable les équipement interne du cyborg
- Protection contre les appareils de détection simple (Magasins, entreprises) : +10000€$
- Protection contre les appareils de détection avancés (Aéroports, Banques) : +20000€$
- Protection contre les appareils de détection optimum (Sièges de corpos, Palais présidentiels) : +50000 €$

Dermo-protection
- Prix de base : 500€$ (max : +5)
L’introduction d’un maillage souple et résistant sous l’épiderme apportant une protection lègere mais indécelable.
Ainsi équipé, un personnage augmente sa capacité d’Encaissement d’1 par niveau.

Réflexes cablés
- Prix de base : 1500€$ (max : +7)
Les réflexes cablés diminuent le temps de réaction du personnage. Chaque niveau augmente d’1 les jets de Réaction et d’esquive ; Le score de défense du personnage est aussi augmenté d’1 par niveau.

Thermo régulation
- Prix : 5000$
Permet d’effacer 99,9% des émissions de chaleur du corps et de devenir ainsi invisible aux détecteurs thermiques.

Thermo résistance
- Prix : 2000€$
Permet aux cyborg de travailler en milieu hostile (-70°c à 120°c).


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