Ajouter un implant cybernétique
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Pour qu’un personnage puisse se faire ajouter un implant cybernétique, il a besoin de de l’implant ( ou de l’argent pour se le procurer) , d’une équipe médicale à même d’effectuer l’opération, et du temps nécessaire pour cette opération et la période d’adaptation liée (en jeu cela se traduit par un coût en points d’expériences) .
Le prix d’un matériel est donné dans sa description, le tableau ci-dessous indique le coùt normal de l’opération, la durée de celle-ci et par conséquence le nombre de points d’expériences nécessaire.
Type d’implant | Durée d’opération | Coût | Expérience |
---|---|---|---|
Ajout mineur sans connexion cérebrale (griffes, injecteur de drogues... ) | 1 jour | 100€$ | 1 |
Ajout mineur avec connexion cérebrale (coprocesseur, slot, interface matricielle...) | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Ajout majeur (blindage, nouveau membre) | 1 mois | 1500€$ | 10 |
Organes internes majeurs (coeur, poumons, nerfs, os...) | 1 mois | 1500€$ | 10 |
Peau (petite surface) | 1 jour | 100 €$ | 1 |
Peau (surface importante) | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Pied | 1 mois | 1500 €$ | 10 |
Jambe | 1 mois | 1500€$ | 10 |
Paire de jambes identiques | 1 mois | 1500€$ | 10 |
Doigt | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Main, Bras | 1 trimestre | 3000€$ | 15 |
Langue | 1 mois | 1500€$ | 10 |
Machoire | 1 mois | 1500€$ | 10 |
Nez | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Oreille | 1 jour | 100€$ | 1 |
Oeil | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Visage | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Cheveux | 1 jour | 100€$ | 1 |
Sein | 1 semaine | 500€$ | 5 |
Sexe | 1 mois | 1500€$ | 10 |
La durée et le coût peuvent être modifiés selon certains facteurs :
Modificateurs | Cout | Temps et Exp |
---|---|---|
L’implant remplace un implant similaire | x0,5 | x0,5 |
L’opération est réalisée dans une clinique à risque | x0,5 | x1 |
L’opération est illégale | x2 | x1 |
L’opération est effectuée selon la norme CyberAct-9000 | x2 | x2 |
L’opération est effectuée selon la norme CyberAct-9001 | x5 | x2 |
Note : A la création du personnage, les coûts opératoires sont ignorés, sauf si le joueur décide que les opérations ont été effectuées selon l’une des normes CyberAct.