Corporates
Implants mineurs
Accueil du site > Les Règles > Le Matériel > La Cybernétique >
Enregistrer au format PDF




Implants mineurs

samedi 26 août 2006 par Toque Rouge


Les implants mineurs se posent généralement en une journée et sont généralement disponibles en options sur les membres cybernétiques.

Ailes solaires Drako
- Prix de base : 8000€$
2 panneaux solaires (30*130cm) rétractables implantés dans le dos du cyborg. Déployés 1h par jour au soleil, ils garantissent une autonomie illimitée au personnage.

Coloration dermale
- Prix de base : 200€$
Des millions de nano matériaux placés sous l’épiderme capbales, sous l’influence d’une impulsion électrique spécifique de changer de couleur. Le niveau de l’équipement détermine le type de couleurs disponibles (les niveaux inférieurs sont généralement possibles).

NiveauFonctionalités
1Coloration artificielle se rapprochant grossièrement et de façon criardes des différentes teintes de peau disponibles et des couleurs de l’arc en ciel
2Coloration naturelle des différentes teintes de peau, y compris leurs variations (bronzé, pâle...)
3Idem ci-dessus plus teintes émotives (rougir, blanchir... )
4Idem ci-dessus plus body art thématique (drapeaux, tenue sexy...)
5La peau devient un véritable écran haute définition

Datas bank
- Prix : 300 €$
Placé au niveau du poignet, un petit ordinateur doté d’un écran tactile souple permet de stocker différentes données (agenda, petite vidéo...) et d’afficher des informations générales (heure, horoscope...)

Diffuseur de phéromones
- Prix de base : 500€$ (max : +3)
Cet implant diffuse à la demande des phéromones destinés à créer une sensation d’attirance auprès des personnes de sexe (généralement) opposé. Le personnage gagne ainsi un bonus d’1 par niveau de l’implant à tous les jets mettant en oeuvre un principe de séduction. Au delà de 1m, ce bonus diminue d’1 par mètre de distance entre le personnage et son interlocuteur.

Griffes Volverines
- Prix de base : 2000€$ (max : +5)
De puissantes griffes rétractiles, très efficaces au corps à corps où elles infligent de blessures léthales, et en escalade (+2 à tous les jets)
Certaines techniques de combat comme la boxe ne permettent pas l’utilisation de telles armes.

Injecteur de drogues
- Prix de base 300€$
Un petit appareil permettant de s’injecter des drogues à la demande. Le niveau indique le nombre de réservoirs disponibles, chaque réservoir pouvant contentir jusqu’à 5 doses.

Lanceur de corde
- Prix : 3500€$
Situé dans une main artificielle ou Greffé dans la paume, le cyber-rope projette à 5m un filin muni d’une pointe harpon capable de se planter dans les surfaces solides telles que le béton ou la tôle. Le câble résiste à une charge de 250kg.

Une fois plantée, la pointe harpon ne peut généralement pas être retirée et doit être abandonné (avec ou sans le filin), ce qui coûte 25$.

L’enrouleur électrique situé dans le poignet permet de soulever cette charge à la vitesse d’1m par tour ou de rembobiner le fil en 1 tour.

Viser avec un lanceur de corde se fait sous la compétence "Armes à feu".

Localisateur
- Prix : 1000€$
Greffé n’importe où dans le corps, il permet à une personne extérieur de pister le cyborg où qu’il se trouve en extérieur ou dans un bâtiment de taille moyenne. Peut être implanté suite à une condamnation judicière.

Ongles Ecorcheurs
- Prix de base : 1500€$ (max : +5)
De puissantes griffes de pieds rétractiles, très efficaces au corps à corps où elles infligent de blessures léthales, et en escalade (+1 à tous les jets)
Certaines techniques de combat comme la boxe ne permettent pas l’utilisation de telles armes.

Ossature renforcée
- Prix : 3500€$
L’ossature du personnage est renforcée par une série d’injections de polymères modifiant sa composition osseuse, afin de lui permettre de supporter des chocs violents ou des masses colossales (il devient possible de déposer 1t sur la tête du cyborg sans que ses os ne cèdent).
L’ossature renforcée donne un bonus de +3 à l’encaissement face aux dommages liés à une chute ou un choc lourd (percussion).

Projecteur de gaz
- Prix : 500€$
Généralement placé dans la main, un pulvérisateur capable de projeter un gaz incapacitant (-1d) à 1m. Très prisé par les citoyens habitués à rentrer tard le soir.

Turbine intestinale
- Prix : 2000€$
Transforme une partie de la nourriture absorbée en énergie électrique et augmente ainsi l’autonomie de 25%, moyennant une alimentation abondante.

Tresse de précision 3D Avatar
- Prix de base : 500€$ (max : +5)
Une tresse en fibre semi-rigide d’une longueur de 30cm extensible à 1,20m permettant des manipulations diverses.
Le niveau de la tresse correspond à niveau de dextérité et limite toute utilisation de compétence effectuée par son intermédiaire.
De même ce niveau correspond à la charge maximale (en kg) pouvant être manipulée, et aux dommages infligés lorsqu’elle est utilisée pour fouetter un adversaire (compétence en Corps à Corps).
Remarque : La tresse ne dispose d’aucun mode autonome et doit donc être dirigée en permanence par son possesseur, comme un bras par exemple.
Diverses options peuvent être installées à l’extrémité de la tresse.
Le coût de l’opération est celui d’un ajout mineur avec connexion cérebrale.

Options pour tresses 3D Avatar

OptionDescriptionPrix
Caméra basse définitionUne caméra basse définition permettant d’effectuer des actions en mode dégradé (-1d).500€$
Caméra haute définitionUne caméra haute définition permettant d’effectuer des actions2000€$

Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES