Corporates
Société : Nouvelle carrière - Panzer-Boy
Accueil du site > Le Monde > Consommation et Modes de vie >
Enregistrer au format PDF




Société : Nouvelle carrière - Panzer-Boy

lundi 18 juin 2007 par DVH


Cet article est issu du site Cyberpunk 2021.

On dit de vous que vous êtes né aux commandes d’un véhicule, mais en réalité c’est pas tout à fait vrai car c’est à l’arrière d’une ambulance du Trauma Team inc. que votre mère a accouché. Et ce devait être un présage car depuis tout gosse les "sports mécaniques" vous ont attiré.

A l’âge de huit ou neuf ans, vous avez commencez à faire vos premières armes dans des chainsaws-racing (courses interdites de mobylettes sur les autoroutes urbaines) sur des bécanes volées dans votre cité. Puis ce fut la passion du stock-car ; et enfin à dix-sept ans, et en ayant triché sur votre âge, vous avez connu vos premières émotions fortes en V-Duelling (courses de véhicules blindés et surarmés à un contre un ou par équipe autorisées dans certains états des USA).

Trois ans et une roquette plus tard, vous avez définitivement arrêté le V-Duelling ; vous avez profité du fait de devoir vous faire changer un bras et du fric accumuler lors de vos victoire en V-Duelling pour vous câblé sur une interface véhiculaire monté dans votre dernier van de combat. Depuis vous vous êtes mis à votre compte comme transporteur à haut risque, fait quelques relations parmi les fixers de la côte est, les corporatistes du nord-ouest et les nomades des grandes plaines centrales. Vous vous êtes même associé avec un ex-sergent des forces spéciales pour assurer la protection de certaines de vos expéditions.

Maintenant, vous avez le vent en poupe : la preuve en est que vous avez du louer un bureau et engager une secrétaire.

"- Allô, Klepto, qu’est-ce que tu sais sur ces gars : Mark Blackblade, Blinker, Muddleshift et Alix Sanchez ?"
...
"- S’ils ont ça au cul, ils sont dans la merde ! Thanks, bye."

Clic.
Puis au truck-bar d’en face...

"- Excusez moi, les affaires vous savez... Bon, si j’ai bien compris, je dois aller à Atlanta récupérer vos deux caisses sans que celui qui vous les a volées s’en aperçoive, puis vous les ramener ici à Bâton Rouge. OK. Ca vous fera 5000$ plus les frais de carburant et d’autoroute."
"- La moitié d’avance, comme d’habitude ?"
"- Marché conclu."

Une heure plus tard...

"- Alors Muddleshift, vous voulez toujours quitter la région discrètement ?"
"- Ouaip."
"- Atlanta, c’est assez loin pour vous."
"- Au poil, mais combien ?"
"- Je vais être franc, vu la raison pour laquelle vous voulez quitter le coin, ça vous fera 500$ par tête de pipe plus les frais d’essence et de péages, ainsi qu’un petit boulot arrivé sur place. L’offre n’est pas marchandable, c’est à prendre ou à laisser."
"- N’importe comment, on a pas le choix..."


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES