Corporates
Sensations
Accueil du site > La Campagne > Les Episodes >
Enregistrer au format PDF




Sensations

mercredi 9 septembre 2009 par Killer Bob


Mené par Killer Bob, le 4 septembre 2009

Prologue : A la suite de l’affaire de la Golden Fiche, les personnages attendent que leur contact leur dise qu’il peut les envoyer en Australie. Entre-temps, ils s’occupent : Tess Adder (Alias Black Mamba) a trouvé et s’est fait installer une interface sensorielle. Crocodile Lady (Alias Doc Mode) a trouvé un contact susceptible de fournir des armes et des munitions. Grâce à Tsang Hiang, leur dernier employeur, Black Jack (Alias Carribean Jack) a trouvé un contact, recycleur de drones auquel Mad Mac (Alias Mac Grive) a fait une commande. Mac a également réparé l’antenne satellite qui leur permettra de se connecter à la matrice de n’importe où. Red Bull (Alias CyberHell), quant à lui, préfère ne plus trop sortir. Dream Parker (Alias Fantastik Zeezoo) passe le plus clair de son temps sur la matrice.

J’ai touché le fond

Black Jack se réveille. Il est dans le lit d’une demoiselle de petite vertu, dans un établissement spécialisé qu’il fréquente de temps en temps. Sauf que le cadavre de la demoiselle gît sur le sol de la chambre… elle a été abattue d’une balle dans la tête à bout portant et porte des traces de coups. A côté d’elle, Mister Boo, l’arme de Jack, le canon est tiède et le chargeur est vide. Jack se sent vaseux, comme lorsqu’il a une « redescente » de bêta-crack.

Il se rhabille et trouve un appareil étrange, qu’il glisse dans la cache de sa jambe. Tout en faisant cela, il prend soin d’enregistrer, avec son œil cybernétique, l’ensemble de la scène.

Lorsqu’il commence à entendre les sirènes du PCC, il s’en va, continuant d’enregistrer tout, autour de lui. Tant bien que mal, encore sous l’effet de drogues, il titube jusqu’à un bar où il s’installe et allume son cryptocom, pour contacter ses amis.

J’ai vu la mort

Suite à l’appel de Jack, Tess Adder, Mad Mac et Crocodile Lady le rejoignent dans ce bar dont il n’est pas sorti depuis. Là, il leur explique rapidement sa situation et leur montre tout ce qu’il a filmé. A ce moment, il lui revient une scène, avec la demoiselle, où ils prennent tous deux un petit « fix » avant de passer aux choses sérieuses, et la demoiselle lui glissant à l’oreille « Tu vas voir, c’est vraiment spécial mais tu vas adorer, je fais ça juste pour toi ! ». Il se souvient qu’elle le « coiffe » d’un appareil… puis plus rien.

Mac remarque également que, sur la prise de l’interface sensorielle de jack est branché quelque chose. Il s’agit d’une connexion wifi pour interface sensorielle et qui semble pouvoir fonctionner avec l’appareil que Jack a trouvé à son réveil, identifié par Lady comme un lecteur multi-sensoriel de dernière génération. Probablement même un prototype non encore commercialisé.

Ils se rendent compte que la prise, contient également un slot où est insérée une puce de stockage. Curieux de savoir ce qu’elle contient, jack décide de se coiffer du lecteur et de lire la puce. Ses compagnons assistent alors à un étrange spectacle. Jack s’agite sur sa chaise, pousse des cris, d’abord de plaisir, puis de peur. Lorsque cela s’arrête, il est secoué mais propose aux autres de lire la puce.

Seule Lady, qui n’a pas d’interface sensorielle ne peut la lire.

L’enregistrement commence lorsque Tsii et Jack échangent leurs lecteurs. Cela signifie que chacun sera connecté à l’autre et ressentira ce que ressentira l’autre en plus de ses propres sensations. L’enregistrement contient les scènes vécues par Jack mais vues par Tsii (la demoiselle) ainsi que toutes les autres sensations physiques des deux partenaires.

Tsii et Jack avalent des cachets. Après cela ils se sentent plus légers et leurs sens s’exacerbent, la sensation est multipliée pour chacun par celle de l’autre et donc les deux s’entraînent mutuellement, comme une réaction qui « s’emballe » !! Après cela, ils passent aux actes amoureux qui sont donc d’une intensité sans commune mesure, le tout à la place de Jack mais par les yeux de Tsii. A la fin de l’acte, une silhouette apparaît derrière Jack et le frappe. Il perd connaissance. A partir de ce moment, l’enregistrement continue, et prend donc tout du point de vue de Tsii. Jack est écarté sur le côté et deux hommes empoignent Tsii. Ils parlent tous en chinois. Les lecteurs ne parlant pas chinois, comprennent le sens de ce qui se passe mais ne comprennent ni les mots, ni les noms. Un troisième homme sort une seringue hypodermique et fait une injection à Jack. La jeune femme est jetée contre un mur et frappée. Les hommes l’interrogent, elle a mal et elle a très peur. Ils cherchent quelque chose, elle refuse de leur dire où le trouver. Ils la malmènent de plus belle, beaucoup de douleur, beaucoup de peur et cette sensation que la mort approche. Elle finit par parler. Un quatrième homme approche alors, dans la pénombre, portant des lunettes noires. Il caresse son visage ensanglanté, elle a un sursaut d’espoir, demande pardon et implore la pitié. L’homme lui caresse le cou et serre doucement. Les autres hommes discutent, l’homme leur parle tranquillement pendant qu’il continue d’étrangler Tsii. La peur, elle suffoque, la douleur, elle n’arrive plus à respirer, la peur de plus en plus intense, la panique, elle se débat, tenue par les autres hommes, ses sens se brouillent elle ne peut pas hurler… elle meurt…

Jack, Tess et Mac vivent, à travers cet enregistrement, des sensations sans pareil !! Si jack et Tess le supportent jusqu’à la fin et que, être Tsii au moment de sa mort ne les choque pas outre mesure, il en est tout autrement pour Mac... A la fin de la lecture il est sous le choc, malade et est pris d’une violente crise de panique. Jack et Tess le maîtrisent alors que Lady lui injecte jusqu’à deux doses de Stress Zen, mais cela ne suffit pas et Tess fini par l’assommer. Après tant de grabuge, un serveur, accompagné, est venu prendre des nouvelles de nos héros qui parviennent à éviter l’esclandre.

J’ai goûté la peur

Heureusement, Tess comprend le chinois et est en mesure d’expliquer à nos héros ce qui s’est exactement passé :

Les hommes cherchent un enregistrement sensoriel. Tsii ne veut d’abord pas le donner. Les hommes la brutalisent en lui disant qu’elle doit remettre l’enregistrement si elle tient à la vie. Elle craque et leur dit que c’est Mi Chô De qui l’a, et qu’elle l’enverra si jamais il lui arrive quelque chose. Le quatrième homme lui parle d’abord doucement, comme pour l’apaiser, lui disant qu’elle a fait le bon choix, que le faire chanter était une mauvaise idée mais qu’il lui pardonne. Puis il la tue. En même temps les autres hommes demandent quoi faire de celui-là, en montrant Jack. L’homme leur répond de le mettre KO pour encore deux heures, le temps de prévenir les autorités, il fera un parfais coupable, ses traces sont partout.

Heureusement, le cocktail des injections faites à Jack et des drogues prisent avec Tsii a eu pour effet de le réveiller beaucoup plus tôt que prévu par les tortionnaires.

Quoi qu’il en soit, nos héros décident de s’intéresser à cette Mi Chô De. Ils apprennent qu’il s’agit de la maquerelle de Tsii, qui dirige plusieurs établissements. Pour la rencontrer, ils décident d’utiliser Lady comme appât, se promenant dans certains quartiers choisis de Macao pour répandre le bruit qu’elle cherche du travail. Leurs efforts finissent par payer et ils sont invités, par un jeune chinois appartenant à un gang, à se rendre chez Mi Chô De. Le jeune homme les conduit dans le quartier que contrôle son clan puis les mène jusqu’à la demeure de Mi Chô De. Là, ils sont accueillis par Tatsu, le garde du corps de la maquerelle. Un chinois, assez petit mais très trapu, le crâne rasé et de longues et fines moustaches. L’homme, élégant, dans un costume clair et à la mode chinoise, conduit les personnages à travers des jardins, bassins chauds ou froids, petites forêts de bambous… La demeure de Mi Chô De est une maison spécialisée et haut de gamme. La clientèle y est discrète mais nombreuse, et l’argent ne semble pas être un problème. Mac, qui a refait surface depuis, est toujours sous l’effet du Stress Zen et est gentiment réorienté par Tatsu, au moment où il allait essayer d’aller se baigner.

Tatsu les introduit dans une pièce qui n’est autre que la chambre de Mi Chô De. Une très grande pièce à l’air chargé de parfums multiples. Des écrans flottant un peu partout, tout l’équipement moderne nécessaire et un très grand lit. La maquerelle est dans ce lit, elle est âgée et passablement usée. Habillée dans une tenue qui se veut sexy. Il semble qu’elle n’ait pas bougé de ce lit depuis très longtemps. Dans la pièce, 8 tentacules cybernétiques se « promènent », certains préparant le thé, d’autres amenant des chaises aux invités. Tous s’élèvent vers le plafond et les personnages remarquent qu’ils sont reliés au dos de Mi Chô De… Ces 8 tentacules sont ses membres ! Les connaisseurs y voient de la cybernétique très lourde…

Nos héros, suivant leur plan, présentent donc Lady comme une potentielle Geisha. Mi Chô De la met debout et la « manipule » de ses bras tentaculaires pour la détailler.

Puis Jack fini par exposer la vraie raison de leur venue. Parlant de la mort de Tsii et expliquant que, certainement, des hommes vont venir la voire pour récupérer l’enregistrement. La maquerelle se met immédiatement sur la défensive. Et, pendant que les tentacules, tout autour de nos héros, arrêtent leurs activités pour se tourner doucement vers eux, Jack tente de la convaincre qu’ils ne sont pas ses ennemis et que ce n’est pas lui qui a tué Tsii. Mais Mi Chô De est trop méfiante, elle passe à l’attaque. Ses 8 membres se jettent sur les joueurs qui, pour la plupart esquivent les attaques. Lady est légèrement blessée. L’effet de surprise passé, nos héros tentent de réagir. Mais la pièce est envahie de ces tentacules cybernétiques fouettant l’air. Jack et Lady se retrouvent enserrés et maîtrisés rapidement, alors que Mac s’est jeté à terre. Seule Tess a pu éviter d’être saisie et a réussi à atteindre le lit, menaçant la vieille dame de son sabre, lui demandant de se calmer. En même temps, Jack évoque l’existence de la preuve du meurtre de Tsii.

Après avoir visionné l’enregistrement de la mort de Tsii, elle libère les joueurs et accepte de discuter.

Nos héros apprennent que l’assassin se nomme Nabuhito Kunimatsu, fils d’un industriel Japonais, portant le titre honorifique de Samouraï que délivre parfois le gouvernement japonais à une certaine élite. Nabuhito est en Chine pour y développer le marché de son père. Kuni Sensational est une industrie intervenant dans le spectacle et fabriquant essentiellement des interfaces sensorielles en tout genre. Lady connaît cet homme à travers les médias. En ce moment, il est sur le devant de la scène car sur le point de sortir un nouveau produit dont il doit faire une démonstration dans peu de temps lors d’une grande soirée VIP.

D’après Mi Chô De, cet homme fréquente des prostituées régulièrement pour assouvir des phantasmes malsains, elle le dit accro à ses lecteurs sensoriels, incapable de se passer de sensations aussi fortes ! Ses penchants inavouables seraient du plus mauvais effet sur sa famille et sa réputation… Tsii a enregistré l’une de leurs séances puis a voulu le faire chanter. Mi Chô De explique aux joueurs qu’il est déjà venu la voir et qu’elle lui a rendu l’enregistrement. Elle ne souhaite pas se frotter à cet homme puissant. Si elle-même est encore vivante, c’est parce qu’elle bénéficie de la protection d’un gang, mais si elle se mêle encore de cette histoire elle aura sans doute à faire à lui. Elle explique à nos héros que cet homme est fou, et dangereux.

Les quatre compagnons doivent décider de ce qu’ils veulent faire…

En attendant, Mi Chô De les invite à rester dans son établissement, afin de se reposer un peu. Ils acceptent sans hésiter, surtout que Mac commence à sentir les effets secondaires du Stress Zen. Ils vont donc profiter des services de cette maison réputée durant une journée et une nuit, pouvant accéder à tout : nourriture, drogues, femmes etc…

J’ai senti le vent tourner

Après cette longue réflexion, nos héros ont finalement décidé de faire quelque chose. Si Jack n’a pas de rancune particulière envers cet homme, il était juste là au mauvais moment et si Tess trouve logique qu’il se venge de quelqu’un qui veut lui faire porter le chapeau, Mac exprime son envie de lui faire payer… Il ne s’est pas encore remis de la mort de Tsii, vécue comme s’il était lui-même la victime. Cet homme l’a déjà tué une fois, il ne compte pas le laisser recommencer…

Le seul moyen qu’ils connaissent pour le rencontrer est de se rendre à cette soirée annoncée. Leur plan est de jouer sur sa psychose, faire en sorte qu’il rencontre Lady et qu’il tombe sous son charme. Dés lors, s’il souhaite s’amuser avec elle, il devra le faire en se cachant, donnant à nos héros une opportunité de l’approcher dans l’ombre.

La première étape consiste à s’habiller comme il le faut. Lady se charge de relooker Tess et Mac, ainsi qu’elle-même tandis que Jack, qui est connu de ces hommes, utilisera le nano-déguisement.

Les voilà donc sur place, le soir décisif. La soirée a lieu au Mirage Hotel de Macao, l’un des plus prestigieux, 5000 chambres à des prix exorbitants. Nabuhito a réservé l’hôtel pour ses nombreux invités.

Dans un bar, non loin de l’hôtel, les personnages assistent d’abord à l’hystérie de la fête. Des milliers de badauds sont là pour voir arriver les plus grandes personnalités de la Chine, mais aussi du monde. La presse est très présente et déjà des images sont directement diffusées. Là, nos héros se demandent comment entrer. Puis ils remarquent un homme, l’un de ceux qui étaient chez Tsii. Du haut des marches de l’hôtel, il scrute la foule. Puis il descend vers les barrières de sécurité, tend la main vers une belle demoiselle et l’aide à franchir le cordon de sécurité pour la ramener dans l’hôtel. Tess et Lady sautent sur l’occasion. Jouant des coudes elles se frayent un chemin dans la foule jusqu’aux barrières de sécurité. Puis, lorsque l’homme réitère son manège, Lady use de ses charmes naturels et cybernétiques pour attirer son attention. L’homme la remarque et la choisit. Comme elle insiste pour rester avec son amie, l’homme accepte également de laisser passer Tess. Deux jolies filles ensembles, cela semble l’intéresser. Elles sont entrées.

Jack qui observait toute la scène, programme son nano-déguisement pour prendre l’apparence d’un voiturier, et se précipite pour rattraper les clefs du dernier arrivant, un jeune flambeur. Il prend la voiture et la ramène à Mac, puis il retourne vers l’hôtel pour entrer par la porte de service. Mac s’installe dans la sportive haut de gamme et fait vrombir son puissant 8 cylindres … Il appuie à fond. A toute vitesse, il revient devant l’hôtel, finissant en un impressionnant dérapage. La foule applaudit et siffle. Grâce à cette arrivée remarquée, on le laisse entrer sans mot dire. Jack, qui allait entrer pendant ce temps croise soudain son double. Heureusement, ce dernier est distrait par l’arrivée bruyante de Mac et ne voit pas Jack lorsqu’il le croise.

Nos 4 héros sont entrés dans le Mirage hôtel, et se mêlent maintenant à la foule des invités prestigieux.

J’ai entendu la folie

Pendant encore quelque temps, nos héros assistent à l’arrivée de nombreuses personnalités, grands officiers du PCC, vedettes du multimédia, diplomates, presse, personnalités étrangères. Mais ils ne voient pas Nabuhito.

Mac et Lady restent mêlés à la foule, tandis que Tess a pris une position de surveillance et que Jack… fait le service. Lorsque les derniers invités sont arrivés, les portes de l’immense salle de réception se ferment. Les convives profitent encore des immenses buffets lorsque Nabuhito fait enfin son apparition.

Descendant du plafond sur une plate forme flottante, habillé dans un costume traditionnel chinois de très grande facture, il salue ses invités avec emphase, avant de commencer son discours.

Il présente avec beaucoup de fierté et beaucoup d’effets de manche, le dernier né de ses industries, le Sensitive Sharing I, ainsi que son nouveau concept.

Il fait distribuer, à l’ensemble de ses convives, y compris nos héros, son nouveau modèle de lecteur multi-sensoriel, plus puissant et performant que les précédentes générations, puis invite chacun à se connecter.

Soudain, le mobilier se range et libère le grand espace de la salle qui est plongée dans le noir le plus complet. Nos héros, méfiants, décident de ne pas se connecter. Ils assistent alors à une scène étrange, ils sentent et entendent autour d’eux se répandre une hystérie collective. Alors que Nabuhito continue d’expliquer son concept, il commence visiblement à « projeter » à ses hôtes diverses scènes à sensations fortes. Mais ce n’est que le début. Alors qu’il annonce avec jubilation « je suis maître de vos sens », l’hystérie grandit… La voix du maître de cérémonie gonfle dans le noir pour expliquer qu’il est en train de partager les sens de chacun, les projetant à d’autres et qu’ainsi tous peuvent sentir en « live » ce que sentent les autres sans savoir de qui il s’agit !

Lorsque cette folie prend fin, et que la lumière revient, nos quatre héros peuvent alors voir une nouvelle assemblée. Certains sont scandalisés, d’autres ébahis et d’autres encore sous le choc ou ayant même perdu connaissance. La réaction est immédiate, les commentaires fusent et la presse se régale.

Puis, fier de son effet, Nabuhito descend dans la salle et se mêle à ses convives, commençant à affronter la critique.

C’est là que Lady entre en action, tentant de se faire remarquer du chef d’entreprise. Mais la concurrence est rude. Tess et Jack entreprennent d’éliminer cette concurrence, l’un en renversant malencontreusement un plateau sur une robe de soirée, l’autre en, délicatement, cassant le nez de l’une des prétendantes avec un bon coup de boule bien placé…

Quoi qu’il en soit, Lady se retrouve finalement au bras de Nabuhito et la soirée se poursuit jusqu’à tard dans la nuit. C’est lorsque la plupart des convives se sont retirés que Nabuhito tend une carte à Lady puis se retire à son tour.

Sens’retournés, épilogue

Dans la matinée, nos quatre héros fatigués ont rejoint leur quartier crasseux. Ils regardent, dubitatifs, l’entrée de cet hôtel miteux dans lequel ils séjournent, avec en tête, les plaisirs de la Maison des Concubines de Mi Chô De et les excès de la soirée de Nabuhito Kunimatsu.

Lady regarde la petite carte de visite sur laquelle apparaissent, un lieu, une date et une heure de rendez-vous…


Bilan

- Interface sensorielle niv 3 Tess : -3 360,00
- Van radio commandé Mac : -100,00
- Pièces réparation valise  : -1 000,00
- Stock médical  : -1 000,00
- Stock cybernétique : -1 000,00
- Vêtements soirée : -670,00
- Vie à Macao 10j * : 1200€$ -1 200,00
- 2 casques lecteurs multi-sensoriel (2x600€$) VENDU : +744,00


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES