Multi-meneurs
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Corporates étant un jeu multi-meneurs, voici quelques principes à respecter :
A la fin d’une séance, les personnages ne doivent pas être bloqués en un lieu.
Une séance = 2 fois le nombre de joueurs en points d’expérience pour les personnages présents et pour le personnage du meneur, 1 fois le nombre de joueurs en points d’expérience pour les personnages absents.
Les évènements de la chronologie sont classés en 2 catégories (à venir avec identification visuelle par icône) : majeur et mineur.
Les évènements majeurs sont connus de tous (ex : guerre mondiale). Il sera donc impossible d’en rajouter, une fois la campagne lancée, sans l’avis de tous.
Les évènements mineurs peuvent ne pas être connus de tous (ex : procès sur le cyber crime). Ils pourront donc être rajouter après le lancement de la campagne, si un meneur le juge utile.
Tout pnj, lieu, etc, pourra être réutilisé par un autre meneur sauf contre-indication
Le monde étant une oeuvre collective, il se peut que certaine proposition fasse l’objet de remarque afin d’en assurer la cohérence et la lisibilité. Ne pas s’en offusquer.
Afin de poser le monde, les 3 premiers passages dans la matrice (minimum 3 scénarii) devront se faire par le biais de l’interface AD&D-ON, avant d’explorer d’autres interfaces
Les coûts et les caractéristiques des pouvoirs cybernétiques, psy et mutants, ainsi que ceux des équipements seront décidés de manière collégiale.
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