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Equipements personnel

lundi 31 août 2009 par Toque Rouge , DVH


Equipements électroniques

NomDescriptionLégalitéPrix de base
MovScanDétecteur de mouvement. Portée 120 mètres ; Inutilisable en extérieur.Légal400
Enviroscanner GeotechTeste la radioactivité et les émanations toxiquesLégal700€$
Scanner multi-frequencesPermet d’ecouter les conversations radio. Les modèles de niveau 3 permettent d’effecuteur un décryptage simple, les modèles niveau 5 un décryptage complexe. Restr500€$
VoicedecModulateur de voix pour forcer les serrures vocales.Restr1000€$
AudioComUne oreillette et un petit micro permettant de communiquer par radio avec d’autres appareils similaires. La porté est égale au niveau x 500m Légal50€$
CryptOComUne oreillette et un petit micro permettant de communiquer par radio avec d’autres appareils similaires. La porté est égale au niveau x 500m. Si tous les appareils en conversation l’acceptent, la conversation peut être cryptée. Légal150€$

Ecrans & Projecteurs holographiques

NomDescriptionLégalitéPrix de base
Mur vidéoUn ensemble d’écrans plats à coller sur un mur pour afficher les dernières nouvelles ou un paysage reposantLégal200€$ le m²
Home HoloUn projecteur holographique de projeter dans une pièce un personnage holographique intéractif. Selon le programme utilisé (100 à 500€$), le personnage peut être une chanteuse à la mode, un professeur de golf ou une strip-teaseuse. Légal 700€$
Holo Clone Une sorte de grosse montre capable de projeter une image holographique de son porteur à une distance de 5m. Le double ainsi créé effectue exactement les mêmes mouvements que la personne.Légal2000€$

Explosifs

NomDescriptionLégalitéPrix de base
Détonateur simpleUne simple minuterieRestr.10
Détonateur radioNécessite une télécommandeRestr.20
DynamiteUne charge capable de faire sauter un véhicule. Dégat : 7d. Restr.2000
Semtex (Petite charge)Une petite charge capable de faire sauter une porte ou d’endommager sérieusement un véhicule. Dégat : 4d. Illég.300
SemtexUne charge capable de faire sauter un véhicule. Dégat : 7d. Illég.3000
C4Sa texture ressemble du ’chamalow’. Dégat : 8d. Illég.4000
Télécommande radioPortée 50 à 200mRestr.50

Batteries et chargeurs

Un personnage équipé de cybernétique a une autonomie pouvant varier (selon son équipement) de quelques jours à quelques semaines.

Si en milieu urbain, les personnages n’ont généralement aucune difficulté pour se recharger, cela n’est pas forcément le cas ailleurs, aussi il est parfois prudent de se munir d’un chargeur externe.

NomDescriptionLégalitéPrix de base
Pack énergétiqueUne mallette contenant des accus à même de recharger 1 personnage par niveau (max 5). Se recharge elle même en 12 heuresLibre100
Chargeur solaireSac en toile ou valise se déployant fournir capter l’énergie solaire et permettre ainsi de recharger jusqu’à n personnages simultanément.
Recharger p personnages en un lieu ensoleillé prend 12 * p / n heures.
Le niveau maximum est 5.
Libre700
Groupe électrogèneUn bloc de 12kg permettant de recharger un personnage est 3h moyennant une consommation de 5l de pétrole.libre200
Manteau solaireUne gabardine réversible dont l’un des cotés est couvert de panneaux solaires argentés. Par temps ensoleillé, permet de recharger son porteur en 6h.libre3000

Divers

NomDescriptionLégalitéPrix de base
Kit plongée ChinaSub Un équipement de plongée composée d’une brassière de flottaison, d’un extracteur d’air, d’un petit propulseur, des lentilles de plongée.Libre300 €$
Nano déguisement Une combinaison intégrale permettant à personnage de se déguiser.
La programmation se fait par interface sensorielle. Le résultat dépend du niveau :
- 1 ou 2 : résultat approximatif pour soirée costumée.
- 3 ou 4 : possibilité de sélectionner parmi une banque d’archétypes (corpo, policier, mendiant, vampire...)
- 5, 6 ou 7 : possibilité de copier un individu moyennant un jet de perception dont la difficulté dépend de la source utilisée (souvenir, image, hologramme, personne réelle...)
En cas de dommages (blessure ou fatigue), le personnage devra réussir un jet de volonté difficulté 10 + 5 x Niv de dommages pour maintenir l’apparence.
La combinaison peut permettre au personnage de se grandir ou de se grossir si besoin, mais ne permet de ne modifier ni la voix ni la démarche ; des jets de comédie seront nécessaires (avec en bonus niveau de la combinaison).
Libre700€$

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