Corporates
La Nouvelle Afrique du sud
Accueil du site > La Géographie > L’Afrique >
Enregistrer au format PDF




La Nouvelle Afrique du sud

vendredi 11 août 2006 par DVH


Les idées fortes

- 2013 - Grippe Africaine : Début de l’épidémie de grippe aviaire en République Démocratique du Congo. L’épidémie fera 221 000 000 de morts, principalement en Afrique. De nombreux historiens s’interrogent aujourd’hui encore pour savoir si l’apparition de cette épidémie en Afrique n’aurait pas été provoquée pour permettre le développement d’un vaccin en occident.

- 2016 : Aidée par la richissime fondation du télé-évangéliste Bobby Marlow, l’Afrique du Sud propose un "vaccin" à tous les pays qui se rallieraient à elle.

- Entre 2016 et 2023, Botswana, Madagascar, Mozambique, Swaziland, et Zimbabwe rejoignent l’Afrique du Sud et constituent La Nouvelle Afrique du sud (N.A.S.) .

- 2025 : Le révérend Bobby Marlow, nouvellement élu président de la N.A.S. appelle les noirs du monde entier à la constitution du royaume rasta de Zaïon. Les élites américaines et caraïbéénnes répondent massivessement à cet appel et quittent leur pays pour former la nouvelle élite du pays qui se transforme en une monarchie parlementaire.

- Un état de droit, libertaire et pacifique

- Une industrie pharmaceutique extrèmement forte

- Des corpos puissantes (notamment dans les domaines miniers et de la pharmacie)


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES