Corporates
DragonFREELance
Accueil du site > Le Monde > Les Corporations >
Enregistrer au format PDF




DragonFREELance

jeudi 7 septembre 2006 par Killer Bob


Nous protégeons vos trésors car nous les aimons...

- Siège social : Inconnu
- Dirigeants : DragonFREELance
- CA : (moyen)
- Effectifs : 5 à 6000 personnes
- Activités : Sécurité
- Implantation : US et Matrice

Présentation

DragonFREELance est, à l’origine, le Pseudo d’un Netrunner de génie. Dans les débuts de l’interface ADD&ON, avec son avatar de Dragon Rouge, il proposait ses services pour protéger les entreprises du piratage. Il rencontra un vif succès de part son efficacité et les besoins grandissants de protection. Il fonda donc une entreprise, qui porte le nom de son avatar, dédiée à la protection matricielle. Le personnel n’était composé que de talentueux Netrunners. L’entreprise offre aujourd’hui une grande palette de types de protection, allant du simple nid de serpent, jusqu’au Dragon, en passant par l’homme lézard, le lézard géant, la vouivre, l’hydre... Vous l’aurez compris, il y a un thème.

DragonFREELance ajouta même les Draconniens issus de l’extension DragonLance, qui inspira le Pseudo du fondateur.

Le successeurs du fondateur, son fils, un peu plus ambitieux et moins attiré par le netrunning, développa un extension dans la vie réelle ce qui fait que, aujourd’hui, l’entreprise peut vous protéger sur les deux plans.

Le badge des unités est déjà fort populaire, une tête de Dragon Rouge et il suffit parfois de montrer le badge pour calmer toute velléité de la plupart des Netrunners et autres vilains moyens.
Les unités de sécurité sont de plus facilement identifiables de part leurs protections colorées (selon leurs spécialités) et leurs casques rappelant une tête de dragon.

Personne ne connait aujourd’hui la position physique du siège social de DragonFREELance, si ce n’est que c’est quelque part aux Etats Unis. Son PDG n’a d’ailleurs jamais fait d’apparitions autres que matricielles ou holographiques. Il considère son corps physique comme sa seule vraie faiblesses et ne souhaites donc pas l’exposer.

Dans la matrice, la forteresse DragonFREELance est probablement l’un des endroits les mieux protégé (si ce n’est LE mieux protégé) qui soit.

Comme leur patron, les Netrunners les plus doués ne sont pas connus physiquement, ce qui leur évite de se faire attaquer ailleurs que dans la matrice.

Activités

- Corpo : Protection, Sécurité, matricielle et réelle

- Filiales : DragonFREELance possède des bureaux dans tous les états américains. Ces bureaux incluent les unités réelles et virtuelles qui sont à disposition. Les bureaux principaux regroupent souvent 200 à 300 employés dont un tier de netrunners. Les bureaux plus petits (hors villes principales) possèdent en général des effectifs de 20 à 30 soldats pour 10 à 15 Netrunners.

Face cachée

Des légendes circulent dans la matrice... Le dragon Chromatique qui, soit disant, trône dans la forteresse de DragonFREELance, serait et aurait toujours été, et sera toujours... DragonFREELance en personne !!! Même s’il ne vit plus vraiment physiquement, il serait plus grand que jamais dans la matrice. Mais alors ? Qui serait son fils ? Après tout il ne fut jamais vu vivant... ce n’est peut être qu’un Hologramme. Mais ce ne sont que des légendes.

Ce que les grands Netrunners savent, c’est que de nombreux objets et sorts puissants de la matrice furent programmés par DragonFREELance à sa grande époque. Certains même passent leur vie à rechercher ces légendaires reliques.

La société a des contacts étroits mais néanmoins très discrets avec de nombreux hôpitaux psychiatriques ou des Cyber-Psychologues indépendants. La société a, en effet, un grand besoin de faire régulièrement soigner ses employés, même si elle s’en défend, afin d’éviter les craintes chez ses clients.

Cependant, une affaire, il y a quelques années, attira un peu l’attention. Un pirate reconnu fini par se faire attraper et il s’agissait d’une employée de DragonFREELance atteinte d’une schizophrénie grave qui protégeait le jour et piratait la nuit... Après tout, les plus grand pirates ne sont ils pas les Netrunners les plus doués ? Tout comme les plus grands protecteurs de DragonFREELance...


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES