La gestion des stocks
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Un stock est défini par un score de 3 à 30.
3 : un stock minuscule
30 : la caverne d’Ali Baba
Chaque achat de "matériel" gonflera le stock selon le tableau ci-dessous :
Base | Type | Score |
---|---|---|
100€$ | consommables (visserie...) | +1 |
500€$ | petit matériel (DataPuce vierge...) | +1 |
1000€$ | matériel (ordinateur...) | +1 |
10000€$ | Gros matériel (voiture...) | +1 |
Il faudra donc dépenser 300€$ minimum pour constituer un petit stock de fournitures médicales.
ex : Doc Mode constitue un stock de fournitures médicales d’un score de 10 en dépensant 1000€$.
Chaque fois que l’on veut savoir si on a ce qu’il faut dans un stock on fait un jet de XD (on relance si on obtient que des 6) où X dépend du tableau suivant :
Nombre de dés lancés |
---|
2d6 : pièce de base |
3d6 : pièce commune |
4d6 : pièce peu commune |
5d6 : pièce rare |
6d6 : pièce très rare |
8d6 : pièce introuvable |
si le résultat du jet est inférieur ou égal au score du stock, on trouve ce qu’il faut.
si le résultat du jet est supérieur au score du stock, le stock ne contient pas ce que l’on cherche.
Si on trouve ce que l’on veut, le score du stock est réduit de X. X étant variable suivant la quantité et/ou la qualité du matériel retiré.... et au jugé des meneurs.
ex : Doc Mode prend du désinfectant et des pansements pour soigner l’égratignure de CyberHell : le score du stock passe de 10 à 9.
ex : Doc Mode prends le nécessaire pour soigner Carribean qui est à l’article de la mort : le score du stock passe de 9 à 5 (estimation de 4 points de matériel utilisé)
Un stock dont la valeur descend en dessous de 3 est épuisé.