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Les ’Shadow Runners’
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Les ’Shadow Runners’

mercredi 20 octobre 2010 par Toque Rouge , DVH , Madclicker , Killer Bob , Thuluk


- A -

Angel
ProfessionInfirmière de bord
LocalisationOcéan Pacifique - Sous-marin Nebraska
Angel est infirmière à bord du Nebraska. D’origine islandaise, elle est dotée d’un étrange regard luminescent qui ne laisse aucun doute sur ses capacités mutantes.
CompétencesSoins (bonne), Empathie (bonne), Armes à feu (bonne), drogues (bonne).
Cybernétiqueaucune
Matrice
Scénarios- Cinq à sept : Elle aide DocMode et soigne Mamba

- B -

Barra-mine
ProfessionGarde du Corps de La Crevette
LocalisationLes Docks, Loose
BarramineBarramine est un Cyborg fait de bric et de broc, aux ossatures renforcées à la barre d’acier, au bras droit remplacé par une poutre d’acier vaguement articulée, à la moitié du visage refaite.
Ancien et seul véritable ami de La Crevette, il subit de terribles blessures lors d’un règlement de compte entre gangs, qui vallu d’ailleurs l’élimination d’un gang rival de la Crevette.
A l’article de la mort, il fut refais avec les moyens du bord et les bricoleurs du coin. Cela le rendit complètement fou.
Aujourd’hui, il est particulièrement dangereux et est sous l’effet de drogues de façon quasi permanente car ses prothèses sont extrêmement douloureuses et peuvent le faire rentrer dans des crises de démence totale durant lesquelles personne ne peut l’approcher en dehors de La Crevette.
CompétencesCorps à Corps (Excellent)
CybernétiqueBras de force, ossature renforcée, blindage corporel, injecteur de drogues, coprocesseur reflex, reflexes câblés
Matrice
Scénarios- Trouver sa place : Il est aux côtés de La Crevette
Boniface Barbossa dit "Boba"
ProfessionTrafiquant - Chasseur de mutants
LocalisationDarwin - Australie
Présenté comme un homme très dangereux, disposant de gros moyens grâce à son trafic de mutants avec les corpos de Darwin. Il travaille notamment avec le Sergent Foghorn qui lui fournit des mutants jugés intéressants. Il est à la tête d’une troupe de motards et a installé son QG dans un ancien navire échoué.
Compétences ?
CybernétiqueOeil droit, Main droite
Matrice ?
Scénarios- True Colors : Les personnages ne voient que son véhicule passer en trombe et "shooter" un pauvre hère sans même ralentir.
- A l’envers : Les personnages découvrent plusieurs facettes de ses trafics et vont à son QG.

- C -

Cobra
ProfessionAssassin
LocalisationDarwin - Australie
Une Vipère Assassine, ancienne collègue de Mamba. Si elle partage avec Mamba, son goût prononcé pour la musique électronique japonaise, c’est bien l’une des rares choses que l’on connait d’elle. Leur passé commun est trouble. Cobra a du fuir Los Angeles lorsqu’après la mort de Mamba, Bill a mis sa tête à prix. Elle s’est réfugiée en Australie, à Darwin où elle s’est constituée un petit gang.
Compétences ?
Cybernétique ?
Matrice ?
Scénarios- A l’envers : Les personnages lui rachètent une partie de la cargaison "Life for All" destinée à Aliocha.
La Crevette
ProfessionChef de Gang
LocalisationLes Docks, Loose
La CrevetteLa Crevette ressemble à un embryon de grande taille, ses bras sont dégénérés au point de n’être que de vagues appendices, ses jambes ne sont que des moignons, son corps est chétif et boursouflé, sa tête est très disproportionnée.
Son histoire est assez compliquée et sa grave dégénérescence débuta très tôt. En revanche, c’est un autre aspect de sa mutation qui lui permit de devenir chef de Gang.
Sa mémoire, La Crevette dispose d’une incroyable mémoire et, même si c’est difficile à croire, il est un puit de connaissances (théoriques). Il n’est cependant pas très saint d’esprit, pas plus que de corps, et ses grandes connaissances ne sont pas toujours utilisées de manière optimale.
Pour ses relations, une fois qu’il a rencontré quelqu’un qu’il ne connaissait pas, il a tendance à le considérer (dès la deuxième rencontre) comme une vielle connaissance sur laquelle il s’accorde de nombreux droits en utilisant des formules telles que "depuis le temps que nous nous connaissons", "après tout ce que j’ai fait pour toi !", "tu me dois bien ça...", ce qui est bien loin du "jamais la première fois".
Quoi qu’il en soit, il est un chef craint et respecté qui n’hésite pas à punir de manière définitive tout écart de conduite envers lui. Il s’est établi dans le sang et entretien sa position de la même façon.
CompétencesCommandement (Très bon), Empathie (Bon), Débrouille (Moyen), Commerce (Très bon), Pilotage Exosquellettes (Excellent), Armes à feu (Très bon), Armes lourdes (Très bon), Corps à corps (Très bon), esquive (moyen), Connaissances générales (Bon)
CybernétiqueNéant
Matrice
Scénarios- Trouver sa place : Fournit une planque à Soupir et Zweistein, entraîne son clan pour lutter contre AWR

- D -

Da Costa Zhuang
ProfessionTruand
LocalisationMacao
DescriptionIl est asiatique, dans les 1m60, et a une démarche bancale. Son grand pardessus couvre un bras droit qui semble plus gros que la normale. Il possède un œil cybernétique de qualité moyenne avec un défaut, comme un strabisme, qui l’oblige à regarder les gens en penchant bizarrement la tête. Da Costa Zhuang est le bras droit et conseiller du chef du Clan Portugais Taureaux de Macao.
CompétencesMort
CybernétiqueMort
MatriceMort
Scénarios- La Mauvaise Tête, Assassiné par RattleSnake qui prend ses traits pour aborder les personnages.
Dallas
ProfessionCapitaine de navire
LocalisationOcéan Pacifique - Sous-marin Nebraska
DallasDallas est le capitaine du Nebraska, un cargo sous-marin de type UB-2023.
Habitué des traversées en eaux profondes, Dallas est aussi à l’aise à 2000m de profondeur que dans un rade de Macao.
Transportant toutes sortes de marchandises, il connait bien les rouages du trafic international.
CompétencesArmes à feu (Bon), Corpos (Bon), Commandement (Très Bon), Mécanique (Bon), Navigation (Excellent)
CybernétiqueBronchies, Bras avec disqueuse, Lomasac avec cartes Marines, Troisième oeil marqueur de cible, Interface AD&D-ON
MatriceGuerrier Niv4
Scénarios- Cinq à sept : Dallas embarque nos héros.
"Dangerous" Ted
ProfessionResponsable de l’atelier de maintenance du "Back Door"
LocalisationDarwin city - Australie
Taciturne et soupe au lait, il est aussi réputé pour ses accès de colère que pour sa complète inconscience des conséquences de ses actes. Il garde d’un ancien accident de profondes cicatrices au crâne et au visage. Il a descendu un biker qui faisait trop de bruit à proximité de son atelier.
CompétencesPhysique (bon), fusil de chasse (excellent), Mécanique (Très bon)
Cybernétiqueinjecteur de drogue
MatriceGuerrier niv 4
Scénarios- Darwin Project : Il se bat dans le bar avec Logan
Dark & Blood
ProfessionRunner
Localisation Loose
Description dark fait partie des runners assez classiques, né dans le loose il a grandi dans le loose et a su faire ses preuves pour établir sa "profession". Il travaille le plus souvent avec Régis mais accepte toutes sortes de missions si il est payé.
C’est un runner efficace et discret, doté d’un certain "sang froid". Il est suffisamment intelligent pour savoir quand il doit insister ou quand il doit se rendre, ce qui lui vaut d’être toujours en vie.
Il est excellent tireur et chouchoute son fusils de sniper comme un fils.
CompétencesCorps à corps (très bon), Armes à feu (excellent), esquive (très bon), armes blanches (bon), Loose (bon), conduite (très bon), débrouille (bon)
CybernétiqueCoprocesseur reflex, réflexes cablés, dermo-protection, bras de précision, interface d’arme, injecteur de substances, oeil de visée, zoom
Matrice
Scénarios- Trouver sa place : Met Soupir en contact avec la Crevette
Djambu Param’ Tata Uri - bon père
ProfessionChef de village, commerçant et mécano
LocalisationVillage de Jabiru dans le parc de Kakadu, Australie
JPGDjambu est un homme très bien bâti. Il a travaillé autrefois pour Boba de Darwin mais a connu une phase mystique qui l’a conduit à construire un village aborigène, base pour repeuplé l’Australie. Les aborigènes forment le seul peuple en harmonie avec la nature pour soigner leur terre natale. Il reste néanmoins très pragmatique avec les étrangers dans son commerce et la protection de sa tribu. Il propose de faire des enfants à toutes les femmes qu’il rencontre mais il semblerait que tous ses rejetons soient des mutants plus ou moins dégénérés.
CompétencesArme à feu (très bon), Arme blanche (excellent), véhicule (moyen), Athlétisme (excellent), Combat (excellent), Corpo (moyen), Commerce (très bon), Esquive(très bon), Mécanique(bon), Survie (bon), Drogue (bon), Débrouille (bon)
Cybernétiquen/a
Matricen/a
Scénarios- Une fuite radio et active : Troque avec les personnages

- E -

Eagle Eyes
ProfessionTraqueur d’IA
LocalisationMort
Jeune netrunner aux dents longues, il fut embauché dans les escadrons de « chasseurs de sorcières » et fit la connaissance de Tiger. Le fait d’être confronté aux développeurs de génie qui travaillaient sur les IA, lui fit prendre conscience de son maigre talent en comparaison. Certainement par pure jalousie il commença à systématiser leur mort avec leurs « créatures ». Il se servit de Tiger comme arme léthale mais était malheureusement trop peu expérimenté pour lutter contre les IA les plus évoluées. Lorsque Yoko leur échappa et que les escadrons furent démentellés, il suivit Tiger dans l’ombre et se jura de se venger de Tekaji, cela devint une obsession. Il poussa Tiger à se déshumaniser et put ainsi l’utiliser pour appliquer ses propres méthodes de nettoyage sytématique de tout ce qui touchait de prêt ou de loin aux IA. S’ils utilisèrent la fille de Tekaji contre Howard, c’est parce que Eagle Eye voulait qu’elle meurt avec son père d’une façon suffisemment violente pour satisfaire son besoin de vengeance, mais aussi dans le but de déstabiliser sa cible principale, Yoko. N’aimant guère le contact, il se spécialisa dans le pilotage des Drones et l’utilisation des explosifs sous de nombreuses formes Au fur et à mesure des années, il devint un très bon netrunner et accumula assez d’argent pour s’équiper efficacement. Outre ses interfaces, il fut assez vicieux pour se faire implanter un réseau de minibombes corticales reliées à tous ses centres vitaux. S’il devait partir, il ne le ferait pas seul... Arrogant et manipulateur, il s’attira la colère de Mama Mushi par son impolitesse tout comme celle de Black Mamba, qui fut plus radicale.
CompétencesMort
CybernétiqueMort
Matrice
Scénarios- Post Mortem : A tué la fille de Tekaji.
- D’Outre Tombe : Tué par Black Mamba.
"East" Eric
ProfessionMercenaire
LocalisationChicago
JPGEric Karrigan, surnommé "East" Eric est un mercenaire peu connu des "bas fonds" de Chicago. En effet, il travaille plus souvent en relation avec des corporations. il a toujours été "freelance" et dispose de suffisamment de contacts pour monter des groupes lorsqu’il en a besoin. "East" Eric a toujours été un homme particulièrement actif et agressif. Il est très difficile de l’impressionner et quasiment impossible de le contrôler. C’est ce qui en fait un leader que l’on paye pour différentes affaires que l’on souhaite voire se dérouler dans l’ombre. ceux qui le connaissent savent aussi qu’il appartient aux Néo-Hommes et qu’il a déjà bénéficié de leurs "faveurs". "East" Eric est un athlète confirmé, un combattants hors paires et un cerveau malade... Tout cela en fait un adversaire imprévisible et dangereux.
CompétencesAthlétisme (Excellent), Combat à mains nues (Excellent dans plusieurs sports de combat), Combat à l’arme blanche (Très bon), Combat aux armes de poing (Très bon), Connaissance des Corpos (Bon)
CybernétiqueConnexion Matricielle
BiotechnologieRush d’Adrénaline(nv5)
MatriceAssassin 5
Scénarios- Pour une clonerie...

- G -

Le Gang "Bang"
ProfessionGladiatrices (Ultimate Catch)
LocalisationLas Vegas
DescriptionLe Gang "Bang" est une équipe de gladiatrices connue dans le monde de l’Ultimate Catch.
Composé de repris de justice, il est sponsorisé par le network CBN, filiale d’UnileversAll.
Bang : Chef de Gang
Toujours cagoulée, le grand public ne sait qui c’est.
Compétences : à définir
Cybernétique : à définir

Coeur : Team leader
Compétences : armes à feu (bon), armes lourde (bon), corps à corps (bon), commandement (bon), Telépathie
Cybernétique : -

Pique : Spécialiste armes blanches
Compétences : armes blanches (très bon), armes à feu (bon), corps à corps (très bon), Telépathie
Cybernétique : crâne renforcé, reflexes cablés

Trèfle : Spécialiste armes à feu
Compétences : armes à feu (très bon), corps à corps (bon)
Cybernétique : 2 bras stabilisateurs

Matrice
Scénarios- Counterstrike : Coeur, Pique et Trefle "accompagnent" l’avatar de Brian dans la map Counterstrike

- H -

Huang Seichi dit "Crazy Huang"
ProfessionTraffiquant
LocalisationMacao, quartiers de bambou.
Huang SeichiHuang Seishi est un des nombreux fils du clan Seichi, qui contrôle quelques quartiers de Macao.
Entouré de jolies filles et de jeunes allumés de son âge, Huang mène sa vie et ses affaires d’une seule et même manière : sans contrôle...
CompétencesCombat (très bon), Commerce (bon)
CybernétiqueBras, Jambe, Cyber-reflexes, Interface AD&D-ON...
MatriceAssassin niveau 4, nombreux objets magiques.
Scénarios- Golden Fiche : Les personnages braquent l’une de ses équipe et lui dérobent du matériel matriciel.

- K -

Kit & Cat
ProfessionChasseuses, jumelles siamoises sino-aborigènes
LocalisationVillage de Jabiru dans le parc de Kakadu, Australie
JPGCes soeurs siamoises vivent dans les terres d’arnhem. Elles vivent dans le village de Jabiru avec leur tribu aborigène dirigée par leur père Djambu. Cat, qui parait plus âgée et plus forte ne parle pas beaucoup, est farouche et méfiante. Kit, au visage plus juvénile est bavarde et volubile. Elle est curieuse et très directe dans ses questions. Ses connaissances de la culture aborigène semblent assez importantes.
CompétencesArme à feu (moyenne/très bonne), Arme blanche (moyenne/excellente), art ’aborigène’ (bonne/nulle),Athlétisme (bonnes),Combat (très bonnes), Discrétion (moyennes), Empathie (bonne/nulle), Esquive(bonnes), Médecine(bonne/moyenne), Survie (excellentes), vigilance (excellentes)
Cybernétiquen/a
Matricen/a
Scénarios- Une fuite radio et active : Les personnages les rencontrent en pourchassant SIA.

- L -

Lotus de Jais
ProfessionChef de Gang
LocalisationMacao
Lotus de JadeLotus de Jais est un chef de Gang "dur mais juste". Il met bien sur l’accent sur la loyauté et ne tue ou ne fait pas tuer sans de bonnes raisons. Il est spécialisé dans la "protection" des casinos, dont il tire la plus grosse part de ses revenus. Il est installé dans une petit immeuble du côté des quartiers chics, juste en face d’un des grands casinos de son petit empire. Il entretient une paix fragile avec un gang portugais qui est dans le même "business" mais côté populaire.
CompétencesArmes blanches/Esquive/Athlétisme (Très bon, spécialité Laijutsu), Armes à feu (Bon), Commandement (Bon), Corpos (Moyen), Connaissance des clans (Très bon)
CybernétiqueBras de Force, réflexes câblés, Coprocesseur, Yeux, Interface d’arme (palmaire) réglée pour son Katana qui est une arme exceptionnelle, Interface AD&D-ON
MatriceGuerrier Niv3
Scénarios- La Mauvaise Tête, Cible de RattleSnake, il utilise les personnages pour la retrouver.

- M -

Mama Mushi
ProfessionNégociant de l’ombre
LocalisationLe Frigo (Loose)
DescriptionC’est un homme de très forte corpulence, sans la moindre pilosité, sa peau est blanche, presque transparente et de grosses veines bleues le parcourent. Il porte un simple short et quelques tatouages tribaux bleus. De grosses gouttes de sueur perles à son front et il active en permanence un large eventail très stylisé. Il parle lentement et avec difficultés, comme s’il suffoquait, il semble avoir toujours très chaud...
Mama Mushi est un mutant, mais sa mutation ne fut pas toujours un handicap. le fait qu’il ait toujours eut une temperature si élevée lui permit d’abord de s’imposer comme chef de bande dans le loose. Il était jeune et personne n’osait l’approcher sous peine d’être parfois grièvement brûlé. A cette époque il imposa le respect et se fit de nombreux contacts dans le loose. C’est lorsque sa pilosité commença à ne plus supporter sa propre température que Mama Mushi s’inquiéta, sa mutation était en train de le détruire... Il dût se résoudre à s’enfermer dans des lieux toujours plus froids. Ne pouvant plus sortir au grand jour, il commença à s’établir dans le commerce et usa de ses nombreux amis et contacts pour se développer et installer sa "planque".
Aujourd’hui, Mama Mushi a 51 ans. Il jouït d’une énorme réputation dans le loose et mène sa (grande) barque avec fermeté et politesse. C’est ce qui est aujourd’hui le plus important à ses yeux, la politesse et le respect. Il dispose d’une clinique de l’ombre bien équipées et bein protégée ainsi que de nombreux hommes de mains, médecins et distributeurs. Il vend de la cybernétique, de la drogue, de l’electronique de la mécanique et de l’information. Il applique en revanche des tarifs souvent 20% au dessus du marché mais offre un service après vente !! Il répare et entretien du matériel qui vient de chez lui pour 70% du prix normal. Il a cependant une désagréable habitude, il aime faire des pactes avec certains de ses clients. Contre des services particuliers qu’on voudrait lui demander ou lui acheter, il peut demander à signer l’un de ces "pactes de sang" avec lequel le contractuel accepte de payer Mama Mushi quand celui ci le désire et de la façon dont il le désire. Bien entendu, seuls ceux qui n’ont pas le choix acceptent ce type de contrat car, dans un premier temps, cela ne coûte qu’une goutte de sang...
Note aux meneurs : J’ai quelques idées sur l’utilisation qu’il fait du sang et sur ses contacts avec les corpos. Mais je laisse aux autres le soin d’en faire ce qu’ils veulent s’ils le réutilise avant moi.
CompétencesArts(5) ; Armes à feu(3) ; Armes Blanches(3) ; Combat à mains nues(6) ; Commandement(5) ; Commerce(8) ; Corporations(6) ; cybernétique(4) ; Drogues(6) ; Electronique(4) ; Empathie(5) ; Informatique(4) ; Survie(6) ; Il possède toutes sortes de spécialités concernant le Loose et les Corpos
CybernétiqueNéant
Matrice
Scénarios- Post Mortem : Propose au personnage ses services contre un contrat vierge.
Michka
ProfessionIngénieure
LocalisationOcéan Pacifique - Sous-marin Nebraska
Michka {JPG}Michka est ingénieure technique à bord du Nebraska. Après avoir longuement travaillé pour Metal Steel, elle a quitté la corporation suite à un grave accident où elle y a perdu les deux mains et du même coup son job. Elle en garde une certaine rancoeur pour ce type d’organisations...
CompétencesMécanique (Bonne), Cybernétique (Bonne), Armes à Feu (Bonne)
CybernétiqueBras de force, Main de précision, Oeil scanner, Dermo-protection
MatriceRanger, Nv4
Scénarios- La peur au ventre : Michka extrait l’alien du ventre de Doc Mode.
Mi Chô De
ProfessionMaquerelle
LocalisationMacao, quartier de bambous, Palais des Concubines
Me Chô De est une femme âgée, régnant sur plusieurs établissements de plaisir dont le plus réputé est le Palais des Concubines à Macao. Elle n’est pas sortie de son lit depuis des années et dispose, greffés à son dos de 8 tentacules cybernétiques qui remplacent ses membres pour tout ce dont elle a besoin dans sa chambre. Son lit est protégé par un bouclier magnétique suffisant pour arrêter des balles.
CompétencesDébrouille (bonne), Commandement (bonne), Corporations (bonne), Combat (ses tentacules : très bons). Elle dispose de nombreux dossiers sur sa clientèle...
CybernétiqueTentacules cybernétiques x8, interface AD&D On, Interface sensorielle
MatriceCivile, Nv1
Scénarios- Sensations : Les personnages la rencontrent pour discuter du meurtre de Tsii.

- R -

RattleSnake (Serpent à Sonnette)
ProfessionAssassin
Localisation-
Rattle SnakeUne vipère Assassine, discrète efficace et dangereuse. Comme ses consœurs, il est difficile de connaître son histoire, la connaît-elle elle même ?!.
CompétencesCombat à l’arme blanche/Esquive/Acrobatie/Athlétisme (très bonne à excellente), Armes à feu (Bonne), Corpos (bonne)
CybernétiqueCo-processeur, Reflexes câblés, Interface d’arme, Connexion Ad&Don
MatriceVoleur Niv4
Scénarios- La Mauvaise Tête, Embauchée à Macao pour déclencher une guerre de gang tout en n’impliquant pas les politiques, elle aurait pu réussir si elle n’avait pas croisé la route des personnages. Elle fini dans les mains de Lotus de Jais et est donc laissée pour morte...
Regis "Le Gros"
ProfessionRunner
Localisation Chez jack
JPG Regis est très massif, il doit peser plus de 200 Kg pour 1m80. Il passe beaucoup de temps chez Jack à manger et il mange beaucoup... Regis est un mutant et ne peut porter aucune cybernétique.
Sa mutation est une augmentation très importante du champ magnétique dégagé par son corps. Même si cela reste à son contact, ce champ magnétique repousse de manière assez spectaculaire tout métal quel qu’il soit. Du coup, son corps rejette systématiquement tout implant qui ne serait pas fait dans un matériaux non métallique (ce qui est très coûteux).
Ce qui fut d’abord un handicap dans la rue, apparu vite comme un avantage, en effet, s’il lui était impossible de s’équiper comme ses petits camarades, sa mutation lui donnait un avantage certain contre eux car elle lui donnait tout simplement une protection non négligeable contre toute forme de technologie moderne... les balles, les armes blanches, les prothèses les plus courantes...
Cela lui permis donc de subsister dans la rue sans faire appel à la technologie. En revanche, sa mutation brûle une grosse partie de son énergie et c’est pour cela qu’il a besoin de manger énormément.
Il a réussit, avec l’aide de quelques potes fidèles, à se faire connaître dans le loose et a établi des contacts avec plusieurs chefs de gang importants, comme Mama Mushi ou la Crevette. Il est devenu une sorte d’intermédiaire qui permet de rentrer en contact avec eux pour différentes choses.
Bien sûr, il dispose de nombreuses informations sur ces chefs et se fait payer très cher pour les garder secrètes, et il les gardera secrètes...
Il est souvent en compagnie de Dark & Blood qui est son ami et protecteur.
CompétencesCorps à corps (bon), Armes à feu (bon), débrouille (très bon), esquive (bon), Loose (très bon), commerce (très bon), contacts (nombreux)
CybernétiqueNéant
Matrice
Scénarios - Trouver sa place : Met Soupir en contact avec la Crevette, se fait étaler par Carribean Jack

- S -

Smiley
ProfessionNetRunner
LocalisationOcéan Pacifique - Sous-marin Nebraska
SmileySmiley est NetRunner à bord du Nebraska.
C’est un type à part, toujours dans son monde, toujours souriant même dans les pires moments.
NetRunner hors pair, il s’est attiré quelques ennuis sur la matrice et tente de se faire oublier à bord du Nebraska
CompétencesInformatique (Trés Bon), Matrice (Trés Bon), Armes à Feu (Bonne)
CybernétiqueDermo-protection, Jambes de vitesse, Cache
MatriceMagicien, Nv6. Nombreux objets magiques
Scénarios- La peur au ventre.
Soupir
ProfessionExtractrice
LocalisationChicago
SoupirPNJ réservé à Killer Bob
Compétences
Cybernétique
Matrice
Scénarios- Trouver sa place : Soupir extrait le professeur Zweinstein de Meta DNA clinic of Chicago, puis conclut une alliance de circonstance avec les personnages.

- T -

Tatsu
ProfessionGarde du Corps de Mi Chô De
LocalisationMacao, quartier de bambous, Palais des Concubines.
Tatsu. Un homme petit mais trapus. Visiblement très robuste. Vêtu d’un élégant costume clair, à la dernière mode chinoise. Il est le fidèle serviteur et protecteur de Mi Chô De. Peu locace, il veille sur le Palais des concubines.
CompétencesCombat (Kung Fu, Sumotori, très bon), Armes à feu (bon), Athlétisme (très bon), Encaissement (très bon)
CybernétiqueInterface AD&D On, Interface sensorielle, Blindage corporel, Co-processeur, réflexes câblés, bras cybernétiques (force), ossature renforcée, inhibiteur de douleur.
MatriceGuerrier Nv3
Scénarios- Sensations : il accueille les personnages au Palais des Concubines.
Tiger
ProfessionTraqueur d’IA
LocalisationMort
Membre de commandos d’élite au service du gouvernement dans sa jeunesse, il fut enrôlé pour intégrer les escadrons de « chasseurs de sorcières » ou « traqueurs d’IA » à l’époque où elles furent déclarées hors la loi. Fier de servir son pays, il se montra zélé et efficace, mais aussi, sous l’influence de l’un de ses collègues (Eagle Eye), froid et implacable. Pouvant difficilement atteindre ses vraies cibles dans la matrice, il se sentit obligé de frapper à la source et commença à éliminer les créateurs de ces « monstres » virtuels. Le binôme Eagle Eye et Tiger devint vite l’un de ceux qui afficha le plus de réussites dans leurs chasses ainsi que le plus de déviances. Ils furent en grande partie responsables de la fin de ce programme d’élimination, du moins, lorsque le problème sembla réglé, on les utilisa comme exemple de ce qui était mal. Tiger se sentit trahis et baffoué par son pays et dût se résoudre à descendre dans l’ombre pour éviter d’être déshonnoré par la prison. Voulant d’abord se retirer, il se laissa convaincre par Eagle Eye de finir ce qu’il avait commencé et se lança dans leur chasse underground. Dans un soucis d’efficacité, il laissa une grande partie de son humanité dans la cybernétique et devint vite un tueur encore plus froid et implacable qu’avant, ayant souvent du mal à discerner le bien du mal. Yoko était censé être sa dernière chasse, la conclusion et la justifcation de sa carrière. Tireur d’élite il n’en était pas moins un redoutable adversaire de contact. Black Mamba et Carribean Jack ne furent pas trop de deux pour venir à bout de lui dans D’Outre Tombe.
CompétencesMort
CybernétiqueMort
Matrice
Scénarios- Post Mortem : A tué la fille de Tekaji.
- D’Outre Tombe : Tué par Carribean Jack.

- U -

"Ugly" Job
ProfessionPatron du Barracuda Bar
LocalisationDarwin city - Australie
Sérieusement amoché, il est pourtant très agréable comme patron de bar. Ses membres sont attrophiés et sa voix chevrotante. Il ne dort presque jamais.
CompétencesCommerce (bon), empathie (bon), arme à feu (bon), physique (mauvais)
Cybernétiquenon, pas d’interface
Matricenon
Scénarios- Darwin Project

- V -

Harry Van der Kopt
ProfessionCuisinier - Mécanicien
LocalisationOcéan Pacifique - Sous-marin Nebraska
Harry est l’âme du Nebraska. Vieux loup de mer il est le seul homme d’équipage à avoir effectuer l’ensemble des traversée effectuées par le navire depuis sa mise en service il y a 17ans.
Autant dire qu’il en connait tous les recoins...
CompétencesMécanique (Excellent), Armes lourdes (bon), Explosifs (Très bon)
CybernétiqueOssature renforcée, blindage corporel, Bras de force, Main de mécanicien, Coprocesseur d’aide au diagnostic
Matrice Voleur niv 3
Scénarios- Cinq à sept

- W -

Wayne Sherman
ProfessionFlingueur
LocalisationOcéan Pacifique - Sous-marin Nebraska
WayneWayne est le second à bord du Nebraska ; il veille au bon déroulement des affaires et à la sécurité à bord.
CompétencesArmes à feu (Trés Bon), Esquive (Trés Bon), Armes lourdes (Bonne), Corps à corps (Bon), Commerce (Bon), Commandement (Bon)
CybernétiqueBras de force, Bras de précision, dermo-protection, réflexes câblés, coprocesseur
MatriceGuerrier, Nv4.
Scénarios- La peur au ventre prête son arme à Jack.
"Wombat" Dave
ProfessionDocker en chef
LocalisationDarwin city - Australie
Ancien docker ; il se déplace, parle, réagit toujours lentement. Plutôt agréable il a une autorité naturelle inconstestée dans toute la zone du "Back Door" de Darwin. Il arrondit ses revenus de contrebandes (Biocarb) en échange de descente discrète de passagers.

Pouvoirs mutants :
- Sa peau est épaissie, parcourue de craquelures.

CompétencesPhysique (bon), arme à feu (bon), Techniques (très bon)
Cybernétiqueossature renforcée, jambes et bras de force
Matricenon
Scénarios- Darwin Project : Il fait descendre les "passagers" du Nebraska.

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