Corporates
Counterstrike
Accueil du site > La Campagne > Les Episodes >
Enregistrer au format PDF




Counterstrike

lundi 2 juillet 2007 par DVH


Mené par DVH, le 29 juin 2007
Devenez beta-runner !
Vous en avez marre d’AD&D-ON ?
La société Six’Coo cherche des beta-runners pour ses nouvelles interfaces matricielles.
Pas moins de 6 nouvelles interfaces sont prêtes à être lancées sur le marché.
Soyez les premiers à les essayer !
Soyez fous, soyez Six’Coo !

Counterstrike "Beta runners"

GO-blins

Oriana (Doc Mode), Princess_Bride ;-) (Black Mamba), Grime (Mac Grive) et Atchoum (CyberHell) attendent Yan_Solo2033 (Carribean Jack) qui leur a donné rendez vous dans la matrice.
Ce dernier arrive en courant dans l’auberge poursuivi par une horde de goblins. La bataille s’engage. Princess_Bride ;-) décoche quelques flèches avant de plonger dans la mêlée, Grime tape sur tout ce qui bouge, tandis que Yan_Solo2033 envoie un objet à Oriana.
Atchoum, le nain, est furieux et s’apprête à exploser un goblin lorsque "A fatal exception has occured" et que la pièce devient toute bleue…
Nos héros sont éjectés de la matrice.

GO-go-go !

Nos héros reprennent conscience (du moins le croient ils) dans l’agence PI avec des maux de tête. Carribean n’est pas là.
Doc Mode tente de se reconnecter afin lire le message qu’il lui a laissé, mais la matrice semble HS.
CyberHell maudit le pirate, pendant que Mac Grive va se servir une bière.
Doc Mode sort, accompagnée de Mamba, et tente une nouvelle connexion sur une borne de la rue, qui cette fois ci fonctionne.
Le message laissé par Carribean est une petite fiole protégée par un sort qu’elle ne parvient pas retirer.

Pendant ce temps, CyberHell reçoit un message dans son cryptocom : « C’est Jack, venez m’aider, je suis prisonnier dans l’entrepôt d’en face. ».

Bien décidés, nos héros sortent par la porte blindée arrière et entre dans le loose. En face d’eux, le fameux entrepôt.
Soudain une grenade fumigène explose et un nuage de fumée les entoure. Tous s’écartent, ressentant une odeur âcre au fond de la gorge.

Note du Meneur
En fait sans le savoir, les agents n’ont pas repris conscience dans l’agence mais dans une autre réalité virtuelle de la matrice.
Ils sont dans une des nouvelles interfaces matricielles de la société Six’Coo.
Le but de cette partie étant de tester les règles de déplacements en combat, nos héros ont en fait été projetés dans la map Assault du jeu vidéo Counterstrike
Mais revenons à nos moutons…

Black Mamba et CyberHell partent en avant vers le hangar. Doc Mode les suit à quelques mètres. Mac Grive reste en arrière.

Arrivés au quai de déchargement du hangar, Mamba et CyberHell essuient des tirs. CyberHell sort ses deux armes et les deux runners se précipitent à l’intérieur, CyberHell hurlant et opérant un tir de couverture, Mamba moins bruyante, repérant l’un de leurs agresseurs, (identifié plus tard par CyberHell, comme "Trèfle", Gladiatrice Ultimate Catch). Doc Mode reste à couvert pendant que Grive s’approche d’un camion qu’il a repéré à l’extérieur.
Dans le hangar, les balles fusent. Black Mamba se faufile entre les containers pour surprendre "Trèfle" et engage un corps à corps. CyberHell de son côté a repéré un second tireur : "Coeur", également gladiatrice professionnelle qui est accompagnée d’un colosse de 3m. Il décide de les prendre pour cible.

Dehors, Mac Grive essaie de briser l’une des vitres du camion dont il s’est approché en tirant dessus, mais celle-ci est blindée. Il voit au dernier moment une silhouette. "Pique", autre gladiatrice, à profiter de sa concentration pour s’approcher et est prête à faire feu sur lui. Grive plonge évitant ainsi d’être tué sur le coup.
La bataille fait rage. Colosse arrose de micro-missiles Mamba et son adversaire tuant malencontreusement "Trèfle", et alors que CyberHell est aux prises avec "Cœur"…

… nos héros se retrouvent derrière l’agence PI, un nuage de fumée les enveloppe leur laissant une odeur âcre au fond de la gorge.

Décontenancés, ils repartent à l’assaut. Mamba embarque Doc Mode, et Mac Grive emboîte le pas de CyberHell.
Arrivés devant le quai de déchargement l’entrepôt, Grive pose une charge explosive, pendant que Mamba escalade la façade pour rejoindre le toit.
De son côté, CyberHell risque un œil à l’intérieur de l’entrepôt pour voir arrivé droit sur lui un micro-missile tiré par le colosse. CyberHell encaisse protégeant du même coup Doc Mode et Grive. Sur le toit, un tir manque de peu Mamba.
Le combat reprend de plus belle : CyberHell fonce sur le colosse, pendant que Grive et Doc Mode assurent un tir de couverture.
A l’extérieur, Mamba surprend son adversaire (à nouveau "Trèfle") qui tente de la rejoindre sur le toit. Elle bondit et retombe en piqué sur la gladiatrice avant de se rattraper grâce à son grappin. Après avoir tué "Trèfle", Mamba escalade le mur pour se retrouver en aplomb du toit de l’entrepôt, mais alors qu’elle se trouve à 16 mètres du sol, elle ne peut plus monter, bloquée par un plafond invisible. Elle décide de se laisser tomber en utilisant son filin pour rentrer par l’issue de secours en enfonçant la porte.
A l’intérieur, CyberHell et le colosse s’empoignent violemment, ignorant ce qui se passe autour d’eux. Alors que Doc Mode en profite pour s’approcher d’eux, et à bout portant, tirer à deux reprises sur le colosse…

… nos héros se retrouvent derrière l’agence PI, un nuage de fumée les enveloppe leur laissant une odeur âcre au fond de la gorge.

Les agents sont persuadés d’être encore dans la matrice. Doc Mode se déconnecte et disparaît de la scène, imitée par Black Mamba puis Mac Grive.
CyberHell a décidé de rejouer à nouveau la scène, mais cette fois, seul. Submergé par les gladiatrices, il est déconnecté par Doc Mode, et se retrouve dans l’agence PI avec ses compagnons.

GO-mmage collatéral

Nos agents décident alors d’aller voir ce qu’il y a « réellement » dans cet entrepôt et ne trouve qu’un jeune homme complètement mutilé, maintenu en vie par une machine et connecté à la matrice.
JPGCyberHell le reconnaît, c’est Brian, un jeune fan de Ultimate Catch. Il vénérait CyberHell jusqu’à l’accident qui coûta sa license au mutant. Il a retrouvé la trace de son ancienne idôle et bourreau lorsque ce dernier est passé à la télé
C’est lui qui a piraté les connexions de l’agence PI pour mener l’équipe dans cette réalité virtuelle dans laquelle il espérait bien se venger de CyberHell. Carribean Jack n’était qu’un appât.
Alors que les agents se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire de Brian, les forces d’intervention Six’Coo débarquent pour venir chercher le jeune hacker.
Doc Mode et Mac Grive se rendent sans opposer de résistance pendant que Black Mamba se dissimule au plafond de l’entrepôt.
Resté seul avec Brian, CyberHell lui tire une balle dans la tête. Lorsque les hommes de Six’Coo débarquent dans la pièce, le jeune fan est mort.

Après le départ de Six’Coo, Doc Mode décrypte le message de Carribean : « Attention, c’est un piège ».
Carribean a en fait répondu à l’annonce pour devenir beta-runner (50€$ le test) et a découvert le projet de Brian. Lorsqu’il a tenté d’avertir ses amis, il s’est vu contré par ce dernier qui a mis en travers de sa route la horde de goblins et a crypté le message.


Butin

- 50€$ ramené par Carribean Jack


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES