Corporates
Chronologie de la campagne
Accueil du site > La Campagne > Les Episodes >
Enregistrer au format PDF




Chronologie de la campagne

samedi 18 décembre 2010 par DVH


DateEpisodeDuréeMetteur en scène

Saison 1

L’agence PI
Septembre 20701- Mortel Placeboqqs joursToque Rouge, le 02/09/2006
Octobre 20702- Trompe l’œilqqs joursDVH, le 16/09/2006
Novembre 20703- Post Mortemqqs joursKiller Bob, le 28/10/2006
Décembre 20704- Coaching à l’italienneqqs joursMadclicker, le 01/12/2006
Janvier 20715- D’outre Tombeqqs joursKiller Bob, le 16/12/2006
Février 20716- Trouver sa placeqqs joursKiller Bob, le 01/06/2007
Février 20717- Quand H.P. loves Kraft...qqs joursToque Rouge, le 23/06/2007
Mars 20718- Counterstrike1 jourDVH, le 29/06/2007
Avril 20719- Les oubliésqqs joursMadclicker, le 13/07/2007
Mai 207110- Rouge sang1 moisJedi noir, le 10/11/2007
Juin-Septembre 207111- Pour une clonerie...4 moisKiller Bob, le 14/06/2008
Octobre-Novembre 207112- La Fourmilière2 moisDVH, le 19/09/2008

Saison 2

Fugitifs
Décembre 207113- Surendettésqqs joursDVH, le 04/10/2008
Décembre 2071-Janvier 207214- La Mauvaise Tête1 moisKiller Bob, le 18/10/2008
Janvier 207215- Golden Fiche1 jourToque Rouge, le 28/08/2009
Janvier 207216- Sensationsqqs joursKiller Bob, le 04/09/2009
Janvier 207217- Boomerang1 jourMadclicker, le 10/10/2009
Février 207218- Cinq à Sept1 jourToque Rouge, le 20/03/2010
Février 207219- La peur au ventre1 jourToque Rouge, le 16/10/2010
Mars 207220- Darwin Project1 moisMadclicker, le 12/11/2010
Mars 207221- True Colorsqqs joursKiller Bob, le 27/11/2010
Avril 207222- A l’enversqqs joursDVH, le 11/12/2010
Mai 207223- Opération Moïseqqs joursToque Rouge, le 29/01/2011
Mai 207224- Une fuite radio et activeqqs joursThuluk, le 13/05/2011

Saison 3

Saison 1 - L’agence PI

Black Mamba, Caribbean Jack, Cyberhell, Doc Mode, Fantastik Zeezoo et Mac Grive, 6 paumés ayant contractés une dette envers Herst Invest Corp, se retrouvent enrôlés dans l’agence PI (Mortel Placebo), une agence d’intervention pour mission en tout genre, pour laquelle ils vont devoir travailler jusqu’au remboursement total de leur dette.
Les affaires peinent à décoller, mais ils décrochent leurs premiers contrats (Trompe l’œil, Post Mortem), contrats qui deviennent de plus en plus importants (Coaching à l’italienne, D’outre Tombe), et qui les confrontent aux situations les plus sordides (Trouver sa place, Quand H.P. loves Kraft...) et les plus étonnantes (Counterstrike, Les oubliés).
Nos héros finissent par atteindre leur vitesse de croisière à Chicago quand ils sont envoyés sur la planète Mars pour une nouvelle affaire (Rouge sang, Pour une clonerie..., La Fourmilière).

Saison 2 - Fugitifs

Après 7 mois passés sur Mars, nos héros se rendent compte qu’ils n’ont pas pu honorer les remboursements vers Herst Invest Corp durant tout ce temps (Surendettés). Redoutant les méthodes employées par la corpo vis à vis des mauvais payeurs, ils décident alors de fuir vers l’Australie et quittent Mars, débarquant en premier lieu à Macao où ils rencontrent une ancienne connaissance de Mamba (La Mauvaise Tête). Ils commencent à peine à prendre leurs marques qu’ils se trouvent mêlés à une bataille dans l’un des ports de Macao pour dérober une interface ADD-ON Gold en échange d’un moyen pour rejoindre l’Australie (Golden Fiche). Dans l’attente de quitter Macao, nos héros poursuivent leurs pérégrinations, et Jack se fait piéger en étant mêlé au meurtre d’une prostituée (Sensations). Alors qu’ils tentent de se venger de Nabuhito Kunimatsu, l’instigateur de cette mise en scène, nos héros sont rattrapés par Herst Invest (Boomerang) et Cyberhell est tué au cours de l’affrontement. Ses compagnons n’ont pas le temps de faire leur deuil car ils sont rattrapés par Crazy Huang à qui ils ont dérobé la Golden Fiche. Le trafiquant livre Doc et Mamba à Nabuhito Kunimatsu et ordonne la liquidation des autres (Cinq à Sept). Nos héros parviennent à s’échapper grace à l’aide du mutant Logan et embarquent dans un sous-marin à destination de l’Australie. A bord de l’engin, ils sont confrontés à une créature mutante. L’imprudent Zeezoo s’aventure seul dans les coursives et se fait déchiqueter, fort heureusement nos héros parviennent finalement par éliminer la créatures et ses petits (La peur au ventre). Après un mois, nos héros arrivent en Australie et sont débarqués aux abords de Darwin où ils croisent un bladerunner nommé Mojo (Darwin Project). Ce dernier leur permet de rentrer dans la ville grâce à Aliocha, l’un de ses contacts (True Colors). Là, ils découvrent les "parasites" qui vivent dans les hauteurs des bâtiments du Suburb de Darwin, et font la connaissance de Boba, le chasseur de mutant (A l’envers). Préférant éviter l’individu peu recommandable, nos héros se font enrôler par Aliocha pour mener une opération commando qui prive Darwin de sa principale source d’énergie (Opération Moïse). Pour éviter toute représaille, ils fuient la ville à bord d’un camion minier volé, et finissent par découvrir la vie hors des protections des mégapoles australiennes (Une fuite radio et active).

Saison 3


Enregistrer au format PDF
Plan du site | Espace privé | Statistiques
Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES